[Donne] Tateurdina Femelle

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Avatar du membre
Hermine
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 19:29
Localisation : La louvière

[Donne] Tateurdina Femelle

Message par Hermine » mer. 06 avr. 2005 à 13:39

Voilà il me reste une femelle tateurdina qui se fait maltraiter par mes killies ! Si quelqu'un à un petit mâle à lui présenter, elle est à lui !

Bye
Que la force des killies soit en moi!!

Avatar du membre
poichonlove
Messages : 345
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 12:55
Localisation : saint-dizier (52)

Message par poichonlove » mer. 06 avr. 2005 à 19:23

tu l'envoi par la poste comme pour les bettas? (j'ais déjà un couple qui va aller dehors, mais un trio serait pas mal :wink: )
PNC, 2ème année déjà!

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » mer. 06 avr. 2005 à 19:38

Moi ça me dirait de m'en acheter… c'est dure à maintenir en aquarium ou pas? et ça se reproduit…? Si tu l'envoie par la poste, je veut bien te la prendre, je lui mettrait un beau mal mignon tout plein… :wink:
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
poichonlove
Messages : 345
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 12:55
Localisation : saint-dizier (52)

Message par poichonlove » mer. 06 avr. 2005 à 21:44

Je trouve que ce sont des poissons relativement facile à maintenir et à reproduire.
Par contre, ils sont assez lent pour se nourrir...
Une petite anedocte : avant, le couple était dans le 120 litres avec des guppys et il ne mangeait quasiment rien... je me demandais pourquoi ils ne pondaient plus... et bien c'était à cause de ces voraces de guppys!!!
Depuis un mois j'ais retiré les guppys pour laisser la place à mes bettas et les tateurdinas mangent maintenant comme des goinfres (les bettas sont aussi lents qu'eux, ils peuvent donc manger autant :wink: ) et ils pondent à chaque changement d'eau! (toutes les semaines)
Donc un conseil : si tu veux des tateurdinas et qu'ils se nourrissent comme il faut pour se reproduire, évite de les mettres avec tes guppys :wink:

Ps : je suis prems sur la liste pour la femelle d'hermine :lol:
PNC, 2ème année déjà!

Avatar du membre
Hermine
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 19:29
Localisation : La louvière

Message par Hermine » ven. 08 avr. 2005 à 12:13

bhè je suis pas pour l'envoie, elle est pas en grande forme vu que les killies lui flanque souvent une bonne raclée!

Mais je viens de penser que un sejour dans la mare pourrait la retapé!

breff pas d'envoie pour le moment, on verra dans 1-2 mois!
Que la force des killies soit en moi!!

Répondre