MISERES : le camouflage idéal de la poubelle !

En conclusion du projet ou pour le préparer

pas de sondage aujourd'hui

quel dommage !
10
56%
tant mieux !
2
11%
m'en fous !
6
33%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
fuchikomadesuka
Porte-flingue
Messages : 619
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 à 6:52
Localisation : variable

Message par fuchikomadesuka » lun. 16 mai 2005 à 16:34

Si c'est une si bonne pompe à nitrate que ça, pourrait-on envisager de mettre ça en pot (avec quelques racines dépassant dans l'eau) sur l'aquarium ?

(J'ai voté "quel dommage" pour le sondage, mais ce serait bien d'introduire une (enfin plusieurs)composantes en rapport avec le sujet dans tes sondages)
Modifié en dernier par fuchikomadesuka le mar. 17 mai 2005 à 19:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Mattier » lun. 16 mai 2005 à 22:27

merode a écrit :mattier est ce que je peux te demander si tu aurais aussi un peu de daphnie pour moi ?
j'en trouve pas dans le ruisseau et les bouricot on bu totu leur eau dans le champ a cote :s
evidament je paye les frai d'envoi.
Pas facile à envoyer, j'ai pas de machine à sceller comme aqualiment...

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Mattier » lun. 16 mai 2005 à 22:28

Falcon2000 a écrit :Bon, ba c'est très gentil de ta part Mattier, je passe dans les Yvelines vendredi soir… mais il faudrait que tu m'explique comment aller chez toi, moi, je prend l'autoroute A13( je crois, si c'est pas ça, c'est l'A14); je sais que je passe pas loing de Porcheville, ou sinon j'ai une meilleure idée, si on considère le péage de Mante la Jolie, c'est loin ?
C'est pas par là du tout... On remet ça à une autre fois... Je suis sur le RER A. Mais de toute façon, chuis pas là vendredi soir.

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » lun. 16 mai 2005 à 23:33

fuchikomadesuka a écrit :Si c'est une si bonne pompe à nitrate que ça, pourrait-on envisager de mettre ça en peau (avec quelques racines dépassant dans l'eau) sur l'aquarium ?
en peau de zébu ?

pourquoi les mettre en pot ? Un brin fixé aubord de la poubelles, latige immergée developpe des racines en chevelu... et ça pousse tout seul ! il faut mettre un petit brin au départ car les feuilles ont tendnce à pourrir à la base... mais une fois acclimatées à l'eau, ça devient la jungle ! Dans mon bac, elles poussent même en immergées !
(J'ai voté "quel dommage" pour le sondage, mais ce serait bien d'introduire une (enfin plusieurs)composantes en rapport avec le sujet dans tes sondages)
ben t'en fais pas toi des sondages ? Moi je préfère un sondage qui sert à rien que pas de sondage du tout...mais promis j'easaierai de sérieuriser mes message... peut-être même que je ne vais jamais revenir ! :wink:
Avatar que jamais...

Avatar du membre
fuchikomadesuka
Porte-flingue
Messages : 619
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 à 6:52
Localisation : variable

Message par fuchikomadesuka » mar. 17 mai 2005 à 19:51

Abominable remplacement que je découvre en me relisant... c'est la maladie d'internet...

Enfin on va essayer.

Quant à cette histoire de sondage, les miens sont en rapport avec mon sujet. Je ne dis pas qu'il faut que ce soit sérieux, juste que ça ai un rapport (voire qu'on puisse en tirer quelque chose par rapport aux avis receuillis, genre un commentaire amusant), parce que bon, les sondages pour savoir si on aime les sondages, ça va une fois, mais après ça devient lourd...

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mar. 17 mai 2005 à 22:11

fuchikomadesuka a écrit :Abominable remplacement que je découvre en me relisant... c'est la maladie d'internet...

Enfin on va essayer.

Quant à cette histoire de sondage, les miens sont en rapport avec mon sujet. Je ne dis pas qu'il faut que ce soit sérieux, juste que ça ai un rapport (voire qu'on puisse en tirer quelque chose par rapport aux avis receuillis, genre un commentaire amusant), parce que bon, les sondages pour savoir si on aime les sondages, ça va une fois, mais après ça devient lourd...
mais je suis lourd !


Promis, j'arrête.....
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mer. 18 mai 2005 à 12:02

pepejul a écrit :
fuchikomadesuka a écrit :Abominable remplacement que je découvre en me relisant... c'est la maladie d'internet...

Enfin on va essayer.

Quant à cette histoire de sondage, les miens sont en rapport avec mon sujet. Je ne dis pas qu'il faut que ce soit sérieux, juste que ça ai un rapport (voire qu'on puisse en tirer quelque chose par rapport aux avis receuillis, genre un commentaire amusant), parce que bon, les sondages pour savoir si on aime les sondages, ça va une fois, mais après ça devient lourd...
mais je suis lourd !


Promis, j'arrête.....
:lol:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » jeu. 19 mai 2005 à 9:42

moi j'en veux bien des miséres

ou il faut que j'envoie les timbres ? j'ai bien demandé a te voir a l'asile du coin mais ils ont pas voulu ils ont même failli m'attraper ,comprend pas
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » jeu. 19 mai 2005 à 12:36

savoizien a écrit :moi j'en veux bien des miséres

ou il faut que j'envoie les timbres ? j'ai bien demandé a te voir a l'asile du coin mais ils ont pas voulu ils ont même failli m'attraper ,comprend pas
fais la queue comme tout le monde : un message privé avec ton adresse...

C'est des copains à toi les deux mecs en blancs qui me suivent partout ?
Avatar que jamais...

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » lun. 23 mai 2005 à 13:24

LES COLIS SONT ENVOYES....misère, cerato, lentilles et riccia...tenez-moi au courant de l'état des plantes à l'arrivée, merci !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » lun. 23 mai 2005 à 18:18

Salut pépéjul, je te propose qu'on se rencontre entre le 11 juin et le 24, c'est-à-dire entre la fin des épreuves écrites, et l'oral… l0l
Si ça te convient, moi ya pas de problèmes…
Tu me dira si je peux te filer qques chose… ?
En tout cas, moi je suis prenneur de tout !! ou presque… l0l
Ciao
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 25 mai 2005 à 22:17

Falcon2000 a écrit :Salut pépéjul, je te propose qu'on se rencontre entre le 11 juin et le 24, c'est-à-dire entre la fin des épreuves écrites, et l'oral… l0l
Si ça te convient, moi ya pas de problèmes…
Tu me dira si je peux te filer qques chose… ?
En tout cas, moi je suis prenneur de tout !! ou presque… l0l
Ciao
ok mais pas le week end du 18 c les trente ans d ema chériiiiiiiie..... et le mercredi c pas mieux
EDIT : J'ai repensé au courriel de calino alors voilà la nouvelle version :

Ok, mais pas le week-end du 18, c'est les trente ans de ma chériiiiiiie ! Et le mercredi, c'est pas mieux ?
Modifié en dernier par pepejul le mer. 25 mai 2005 à 22:20, modifié 1 fois.
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » mer. 25 mai 2005 à 22:19

En fait, dsl mais je peux plus, je part en week-end chez un pot… histoire de me réconforter après le bac… l0l
Se n'est que partie remise (pour la 30ème fois ) mdr
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 25 mai 2005 à 22:21

Falcon2000 a écrit :En fait, dsl mais je peux plus, je part en week-end chez un pot… histoire de me réconforter après le bac… l0l
Se n'est que partie remise (pour la 30ème fois ) mdr
Réédite-moi ça tout de suite ! Salopiot ! Majuscules ! Ponctuation ! Mots français !!
Avatar que jamais...

Répondre