Ancistrus fugitif cherche aquarium désespérément.

En conclusion du projet ou pour le préparer
Verrouillé
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Ancistrus fugitif cherche aquarium désespérément.

Message par Sylwingeï » ven. 06 mai 2016 à 0:16

Salutations:

Ceux qui ont probablement suivi le sujet de mes aquariums auront remarqué qu'obus m'a laissé des petites mines piégées dans le 450L et pas qu'un peu d'ailleurs. Sans compter deux ancistrus dont je me serais bien passé mais dont l'ancien proprio à insisté pour que je les prenne avec leurs copains les cardi et les corydoras.

J'en ai 9 à recaser 7 noirs allant de 2 à 7cm et deux golds adultes mâles (attention si vous lui mettez une femelle les repros risquent d'aller de pair.)

Les golds sont cédés seulement avec les noirs je ne les échange pas/revends seuls. Sauf si un bon samaritain récupère les noirs.
Si quelqu'un les veut, qu'il propose un prix, sachant que même une offre basse sera étudiée, mon but n'étant pas de me faire de l'argent sur le dos de celui qui me les a donnés (ou presque...) mais juste me rembourser le train que j'ai dû payer pour aller les recueillir et aussi m'en débarrasser avant qu'une repro éclate dans le bac ou je les ai mis. (Surtout qu'un gold non albinos quasi adulte ça frise les 60€ et plus dans certaines animaleries.)

Merci d'avance pour eux
Bougon et râleur de service Image

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Ancistrus fugitif cherche aquarium désespérément.

Message par Sylwingeï » ven. 06 mai 2016 à 18:38

Pour une fois ils ont trouvé preneur rapidement, on peut donc fermer :P
Bougon et râleur de service Image

Verrouillé