[Vends] Je vire mes rampes [78]

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

[Vends] Je vire mes rampes [78]

Message par Sylwingeï » ven. 28 oct. 2016 à 20:22

Salut à tous.

Tout est dans le titre ; mes leds étant commandées, mon ancien éclairage sera dispo sous peu (probablement courant de la semaine prochaine!), donc mon éclairage est à réserver.

Voila ce que j'ai.
-3 rampes odyssea de 120cm puissance 2x54W ça a toujours bien marché dans mes bacs il faudra cependant pour l'une remplacer le néon qui est mort. (T8)
-3 couvercles équipés un de 80x30cm un de 100x30cm et un en plusieurs morceaux de 100x40cm emboîtables. (T5)
Seul le 100x40 est équipé de 2 néons c'est le 200L que je n'ai toujours pas démarré pour le 80 c'est une galerie que j'ai refait et le 100 c'est d'origine mais cela n'empêche pas d'avoir une petite jungle.

également dispo:
-Un ballast pour deux néons de 120cm (néons fournis) T5
-Un tableau électrique (celui de big monster) qui permet de connecter 4 néons de 150cm T5 aussi. Il faudra les changer car ils ne sont plus tout jeunes l'un de marche déjà plus et l'autre déconne parfois les deux derniers marchent.


Je n'ai pas de prix à donner donc chacun fait son offre. Par contre vu la fragilité des machins c'est impossible pour moi de les expédier, sauf peut-être le ballast et le tableau.
L'argent que je récupère je le reverse à mon asso pour le 4L Trophy donc autant faire une bonne action par la même occasion :wink: .
Bref je ne récupère rien dessus ce n'est pas mon but.
Bougon et râleur de service Image

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Je vire mes rampes

Message par Sylwingeï » ven. 28 oct. 2016 à 21:55

Image

Image

Image


Image
Image



Image

Image
Image
Bougon et râleur de service Image

Répondre