Qui veut de la lumière?

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Qui veut de la lumière?

Message par Sylwingeï » dim. 15 janv. 2017 à 22:02

Je continue le ménage en ce début d'année. Avis aux intéressés.

Ayant remplacé tout mon éclairage par des leds, j'ai encore pas mal de matériel d'éclairage dont j'aimerais trouver une seconde utilité au lieu d'aller en tirer un certain poids au ferrailleur.


Je mets quand même les prix mais sachez que cela ne change pas au fait que c'est comme d'habitude chacun propose ce qu'il veut/peut en échange :wink: attention car je ne peux pas expédier certaines choses (à vous de trouver une mule, Lysemna n'est pas loin au pire pour encore la semaine :mrgreen: )

Donc voici les dispos:

X2 rampes odyssea de 120cm en tube T5 ils marchent. J'en demande 35€ pièce
x4 ballasts T8 15€ pièce l'un a une douille manquante donc 10€
Une rampe maison, pour info c'est l'ancienne rampe du 450L de l'entrée. Elles est composée de 4 néons de 120cm T8 reliés sur le tableau électrique. Il faudra peu-être la bricoler un minimum. Deux néons sont à changer
J'ai aussi deux néons encore en état de fonctionner que je fourni avec sans problèmes. j'en demande 15€ pour la rampe, les néons sont offerts avec.

Voila voila

P.S je peux expédier sans soucis les ballasts,, pour la rampe maison ce ne sera pas possible pour les rampes odyssea à vos risques et périls.
Bougon et râleur de service Image

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Qui veut de la lumière?

Message par Tritium » lun. 16 janv. 2017 à 12:36

Héhé, je me posais la question du prix d'un ballast d'occasion (pure curiosité), je cherche sur leboncoin des exemples, et je lis "l'un à une douille manquante je le laisse pour 10€" :mrgreen:
Je t'ai retrouvé :twisted: internet est petit tout de même ! Sur 2000 résultats, je tombe directement sur ton annonce :D
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Qui veut de la lumière?

Message par Sylwingeï » lun. 16 janv. 2017 à 14:17

Normal je venais également de la mettre sur lbc.

Enfin ici les prix ne veulent rien dire pour moi :wink:
Bougon et râleur de service Image

Répondre