[Vente] Aquarium complet

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Avatar du membre
Smoochy83
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 à 8:02
Localisation : Var

[Vente] Aquarium complet

Message par Smoochy83 » sam. 17 mars 2018 à 20:56

Bonjour,
On déménage et malheureusement notre aqua principal ne nous suivra pas. Je le propose ici avant de le mettre sur leboncoin.
Donc bac de dimension extérieur : 53cm * 53 cm * 84cm Haut + pied fait sur mesure de 154cm de haut.
Il a un système de filtration par bac intégré au bac qu'on ne peut pas enlever qui fait 10 ou 9 cm de large sur tout un coté ( donc capacité un peu réduite)
Il possède une couvercle en verre / miroir ( nous l'avons laissé ouvert pour notre part et avons mis une rampe led que je ne vend avec.
Pompe 300litres/ heure.
chauffage .
Je laisse les plantes et les déco si vous voulez ( énorme racine) ou pas.
Sol technique + sable fin.
Il sera vidé , plantes et vivants ( quelques red cherry et planorbes dans des boites en plastique si vous les voulez ) et prêt à partir quand vous voulez. à venir chercher chez moi, prévoir un diable et de quoi le protéger. Il est SUPER LOURD !

Je le dis au cas ou , c'est une taille très sympa a regarder. Il est dans un coin chez nous, ne prend pas trop de place mais faut se mettre torse nue et sur un escabeau pour y couper les plantes et on se mouille jusqu'a l'épaule! ( ben oui 84cm de haut le bac! ) Bref c'est à savoir :P
Voila je le mets ici a 90euros tout compris ( il sera à 120 sur leboncoin )

Quelques photos .
En ce moment il est comme ça, sans poisson et totalement à l’abandon depuis janvier car on a déménagé en janvier déjà nous XD reste que les planorbes et les red cherry qui ont refusé d'entrer dans les pièges.

Image

Je mets des photos pour montrer que les plantes arrivaient à bien pousser même avec cette profondeur.

Image

Image
:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: [vente] aquarium complet

Message par Sylwingeï » sam. 17 mars 2018 à 22:03

Coucou.

DOmmage de ne pas le garder peur qu'il casse pendant le transport?
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Smoochy83
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 à 8:02
Localisation : Var

Re: [vente] aquarium complet

Message par Smoochy83 » sam. 17 mars 2018 à 23:34

Je sais oui ça me soûle mais on a déjà déménagé depuis janvier et on loue ( plus petit que ce qu'on avait et ce qu'on aura ) le temps de faire construire ( on casse et on refait notre outil de travail/ logement) il est supra lourd et on se sent pas du tout de le déménager 2 fois en un an. Bref j'ai essayé d'aménager au mieux notre nouveau logement et repousser un maximum de le vider pour espérer le prendre avec nous, mais c'est pas du tout possible et je vois pas l’intérêt de le garder 1 an dans le garde meuble avec la majorité de nos cartons...
:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Répondre