[Commande groupée] La der des der...

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

[Commande groupée] La der des der...

Message par Sylwingeï » lun. 28 mai 2018 à 20:45

Coucou à tous

J'organise une nouvelle commande groupée sur aquachange (stalker si tu passe par ici y a des sawbwa resplendens :mrgreen: ) comme d'habitude les modalités sont inchangées.

-Je commande le lundi 11 juin 12h passé cet horaire je considère votre commande comme définitive
-La livraison sera effectuée le mercredis 13 ou jeudi 14 juin comme d'habitude je réceptionne je contrôle que tout le monde va bien et je vous avertis par tel pour la récupération des poissons. Si je constate des poissons morts j'ouvrirais le sac pour sauver les survivants si ils y'en a et je vous rembourse je me débrouille ensuite avec aquachange pour me faire rembourser c'est plus simple. Je ne peux pas faire livrer à une autre date.
-Les frais sont partagés en parts égales entre tous moi comprit comme d'habitude.
-Je peux livrer sur la gare de la Verrière pour ceux qui ne sont pas véhiculés.
-Pour le paiement il faudra m'adresser un chèque (une fois les prix vérifiés mais bon j'ai confiance en tous ici) avant la date si possible pour ceux que je connais bien maintenant aucun soucis pour me payer à la réception :wink:
-J'aimerais vraiment éviter de faire des gardes de poissons car je n'ai pas la place (sauf ce qui peux aller en poubelle).

A+
Bougon et râleur de service Image

Répondre