[Recherche] Beaucoup de guppy (+ qques platy).....

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

[Recherche] Beaucoup de guppy (+ qques platy).....

Message par Falcon2000 » jeu. 30 mars 2006 à 16:42

Bonjour à tous,
Comme l'indique mon titre, je cherche des guppy, je ne souhaite pas les acheter en magasins, car à chaque fois ils sont malades et me pourrisse mon aquarium !
Donc, je récapitule j'aimerai si possible que les personnes qui ont des guppy m'en donnent qques uns, afin d'avoir à la fois de la variété sanguine, mais aussi au niveau des couleurs, en plus, je remet en ce moment même en route tout mes aquariums (5/7 entre 60l et 170l, enfin je crois) et je ne vais faire exclusivement que du guppy et ovivipar (donc molly et platy aussi, mais en moindre quantité)...
Autre raison pour laquelle je ne veux pas des guppy du commerce, c'est pck'il vont aller en poubellarium ! l0l
Je vous remercie d'avance...
Ps: je rembourse les frais de transport (si transport) et je ne suis pas un arnaqueur.... parole de MOI ! mdr
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
iridaea
Messages : 116
Enregistré le : mer. 04 mai 2005 à 16:03
Localisation : Chateaurenard (Avignon)

Message par iridaea » jeu. 30 mars 2006 à 16:46

pepejul ne te donne pas une partie des siens? (juste une partie car l'autre est pour moi :twisted: :twisted: )
Image

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » jeu. 30 mars 2006 à 17:13

Si, l0l, il me poste ça dans la semaine je crois, mais pour remplir 7 bacs et des poubellariums bientôt, tu sais, il va m'en falloir plus de 10 !
Mais j'ai déjà très hate de les recevoir ceux de pépé, pck'il sont trop beau, je sais plus dans quel message sont les photos, mais il en avais posté, et ils pet la race les coco ! l0l
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
iridaea
Messages : 116
Enregistré le : mer. 04 mai 2005 à 16:03
Localisation : Chateaurenard (Avignon)

Message par iridaea » jeu. 30 mars 2006 à 17:17

lol
ta pas un club pres de chez toi qui pourrait t'en vendre? ou un particulier?
Image

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » jeu. 30 mars 2006 à 17:24

Pas à ma connaissance, j'avais déjà cherché l'année dernière et j'ai pas trouvé !
et le seul magasin qui m'inspirai confiance, et ou les guppy étaient encore de bonne qualité (ils venaient d'allemagne), à fermé...
Donc, c'est un peu la mouise... l0l
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » jeu. 30 mars 2006 à 20:15

ayé j'ai mis les bébés (je peux pas les competr tellement y en a !) dans un 90 L... dès qu'il fait chaud je te fais un paquet falcon, promis !


pour les brichardis j'ai réussi à les fourguer à mon collège... en attendant !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » dim. 02 avr. 2006 à 15:11

Salut pépé, juste un truc, ne m'envoi pas les poipois cette semaine, ya un coup de foid qui est prévu, donc ce n'est pas une très bone idée je pense de les fair epartir maintenant...
Merci

Au fait, je viens de voir que j'avais le droit au titre d'escraut juste au deçu de mon avatar ! Sa fait plaisir ! MDR

Pépé, explique-leur que je suis un gentil brave garçon, que l'on prend souvent pour une charmante demoiselle, MAIS QUA JE NE SUIS PAS UN ESCROT !!!!
Grrrrr l0l
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » dim. 02 avr. 2006 à 21:35

C'est UN ESCROC ! MDR
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » dim. 02 avr. 2006 à 21:47

Tu me deçois P.R.O.F, un peu bidon comme prof d'ailleurs....
MDR :lol: :wink:
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Répondre