In aeternum poubellarium

Un sujet par membre, un suivi au fil du temps & de l'eau de votre installation
Avatar du membre
darkpixel45
Messages : 231
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 à 7:36
Localisation : Orville
Contact :

Re: In aeternum poubellarium

Message par darkpixel45 » jeu. 04 juin 2015 à 22:10

Aujourd'hui introduction de tanychtys dans le poubellarium double et dans le big boss. Un peu surpris au départ, ils étaient tout feu tout flamme (même dans l'eau !) ce soir. Je pense que la foule dense de daphnie et de larves de moustique y est pour quelque chose.
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.

Avatar du membre
darkpixel45
Messages : 231
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 à 7:36
Localisation : Orville
Contact :

Re: In aeternum poubellarium

Message par darkpixel45 » mer. 17 juin 2015 à 17:21

Les tanichthys se portent bien et la population de bestioles diverses a fortement diminuée.
Normalement, accidentellement pêchés avec les gammares, j'ai un petit épinoche et une petite loche qui devraient squatter les lieux. Le poubellarium enchante ce coin de jardin et ceux qui visitent les lieux.
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.

Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: In aeternum poubellarium

Message par Guillaume_851 » mer. 17 juin 2015 à 17:32

darkpixel45 a écrit :Les tanichthys se portent bien et la population de bestioles diverses a fortement diminuée.
Ca va de paire :P

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: In aeternum poubellarium

Message par fretka » mer. 17 juin 2015 à 18:19

Voyons, mon petit Guillaume, ce sont les loches qui vont de paire... :mrgreen:
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
darkpixel45
Messages : 231
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 à 7:36
Localisation : Orville
Contact :

Re: In aeternum poubellarium

Message par darkpixel45 » jeu. 18 juin 2015 à 22:27

Excellente Fretka, j'adore ! Sinon, je m'attendais à une diminution drastique de la population de daphnies et de larves diverses. Les tanys sont super colorés et pas farouches pour un rond !
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.

Répondre