Endlers ?

Faut bien les rentrer l'hiver et les chouchouter jusqu'à l'année suivante
Répondre
Avatar du membre
iridaea
Messages : 116
Enregistré le : mer. 04 mai 2005 à 16:03
Localisation : Chateaurenard (Avignon)

Message par iridaea » dim. 08 mai 2005 à 19:50

salut, je voulais poser une questions sur les endler. en fait j'avais une bac avec des guppies de plusieurs couleurs melangé et a force de croisement j'ai eu des poissons ressemblant exactement aux endlers!!
se sont donc des poissons issues de melanges entre differentes couleur de guppies?
++
Image

Avatar du membre
FaT-MaT
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:15
Localisation : charente maritime

Message par FaT-MaT » lun. 09 mai 2005 à 8:05

iridaea a écrit :salut, je voulais poser une questions sur les endler. en fait j'avais une bac avec des guppies de plusieurs couleurs melangé et a force de croisement j'ai eu des poissons ressemblant exactement aux endlers!!
se sont donc des poissons issues de melanges entre differentes couleur de guppies?
++
Tu fais question réponse c'est parfait.
Ce ne sont en aucun cas des endlers.

Avatar du membre
strus
Messages : 60
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:50
Localisation : Grenoble

Message par strus » lun. 09 mai 2005 à 10:18

c'est drole comme ces poissons restent un mystere pour certains ... un peu comme les licornes ...
Une évidence quand meme, morphologiquement ils se remblent ... mais au niveau patron de couleur et taille les endler's sont définitivement pas des croisements de guppy ... il suffit de les regarder pour le constater.
Sinon, je ne rentrerais pas dans le débat plus en avant, moi je n'ai que des endler's et je n'essaie pas de les maintenir avec des guppies. Les endler's sont à mon avis plus solide que les guppy: les miens vivent aussi bien à 16°C qu'à 30°C ... il suffit des les nourrir en conséquences. Ils ne sont jamais malades ... mais je ne les trouvent pas en "poissonnerie".
Encore plus à l'est ... c'est l'ouest

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mar. 10 mai 2005 à 14:47

Le débat est déjà bien entamé à propos des endler's...voir ici
Avatar que jamais...

Répondre