Killies

Faut bien les rentrer l'hiver et les chouchouter jusqu'à l'année suivante
Répondre
Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Killies

Message par domi03 » ven. 18 juil. 2014 à 15:08

Je viens de découvrir que le gars qui tient le site "killipratique .net" habite à Paray le Monial, soit à 80km de chez moi... Il semble avoir plein d'espèces et beaucoup de disponibilités. Combattant, ça te dirait qu'on aille le voir quand tu seras là? Et Ptijo, ta grand-mère ne doit pas en être bien loin...

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Killies

Message par combattantdusiam » ven. 18 juil. 2014 à 15:28

Pas de problème, mais je te prends un couple de chez Jean-Louis quand même ! :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Killies

Message par ptijo » ven. 18 juil. 2014 à 21:36

Ah? Je regarderai en rentrant. Mais j'vais pas vraiment faire plus qu'une journée de poissons :-/
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
Mifaon
Messages : 236
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 à 16:44
Localisation : Saint Dizier 52
Contact :

Re: Killies

Message par Mifaon » sam. 19 juil. 2014 à 8:30

J'ai déjà commandé plusieurs espèces chez lui, c'est quelqu'un de confiance, vous en avez de la chance de pouvoir lui rendre visite ! :D

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Killies

Message par domi03 » sam. 19 juil. 2014 à 8:49

ptijo a écrit :Ah? Je regarderai en rentrant. Mais j'vais pas vraiment faire plus qu'une journée de poissons :-/
Bah, tu peux venir chez moi et regarder que les ânes! De toutes façons, je n'ai rien de bien extraordinaire comme poissons :?

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Killies

Message par ptijo » lun. 21 juil. 2014 à 13:48

Non mais je voulais dire que j'aurais qu'une journée pour faire des trucs "perso". Donc j'vais pas pouvoir aller voir le russe au Killies
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Killies

Message par domi03 » lun. 21 juil. 2014 à 14:10

Ah d'accord! Et bien si jamais il y a une espèce qui te tente, ou qui tente un parisien, je peux te la prendre et faire nounou jusqu'à ce que tu passes chez moi.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Killies

Message par domi03 » mar. 12 août 2014 à 16:41

Finalement, nous n'y sommes pas allés... :( C'est à 80km de Moulins, et donc à plus de 110 de chez moi, ça fait un peu loin pour l'emploi du temps, et aussi pour la bourse... :? J'essaierai d'y passer en allant chez mes parents, là, au moins, ce sera sur ma route :)
En attendant, quelqu'un sait-il quelle sorte de tourbe il faut prendre? J'ai des œufs à mettre en éclosion, il faudrait que je fasse "du thé de tourbe", et je ne sais pas...

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Killies

Message par ptijo » mar. 12 août 2014 à 18:57

Pour mes annulatus, ils sont venus dans 4cm² de tourbe. Et j'ai tout balancé direct dans le bac avec sable au fond ou juste rien ; y'avait deux récipients pour le test.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
Hador
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 06 mars 2014 à 18:27

Re: Killies

Message par Hador » mer. 13 août 2014 à 10:16

Voilà les bases:

http://www.chromaphyosemion.be/

Bon Olivier s'intéresse surtout aux chromaphyos, mais ça reste valable pour la majorité des killis

Répondre