Killie en communautaire

Faut bien les rentrer l'hiver et les chouchouter jusqu'à l'année suivante
Répondre
Avatar du membre
ravasof
Messages : 376
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 à 22:38
Localisation : Puy-de-Dome

Killie en communautaire

Message par ravasof » dim. 24 août 2014 à 9:39

Salut à tous,
Je voulais savoir s'il était envisageable de mettre le trio de chromaphyosemion bivittatum + l'alevin avec les micro rasboras brigittae dans le 35l qui sera refait et très planté ?
Les rasboras étaient avant les les crevettes mais avec l'échec des blue rili (m'en reste qu'une), je préfère réessayer en les maintenant seules sans aucun poisson.

Avatar du membre
Mifaon
Messages : 236
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 à 16:44
Localisation : Saint Dizier 52
Contact :

Re: Killie en communautaire

Message par Mifaon » dim. 24 août 2014 à 9:55

Ce serait possible dans un bac plus grand, là ils vont se marcher sur les écailles, tu as combien de raboras ? Sinon niveau comportement pas de souci, les Chroma sont très sociables et ne s'occupent pas des autres poissons... :wink:

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Killie en communautaire

Message par combattantdusiam » dim. 24 août 2014 à 9:58

Pour avoir vu les funge adulte (très grand comparé au aphyo australe par exemple), j'aurais pas tenté, pour le bien des rasbo.

Mais je ne suis pas expérimenté avec les killies, attends Mifaon :wink:

Ah ben elle a été plus rapide que moi :oops:
Modifié en dernier par combattantdusiam le dim. 24 août 2014 à 10:02, modifié 1 fois.
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
ravasof
Messages : 376
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 à 22:38
Localisation : Puy-de-Dome

Re: Killie en communautaire

Message par ravasof » dim. 24 août 2014 à 9:59

J'ai 5 rasboras. Ils sont aussi très calmes, ils ne se sont jamais attaques aux crevettes ni rien.
La y'a d'un coté les rasboras dans 35l, et les chroma dans 15l, et en les réunissant je me disais que ca offrirait plus de place aux killies.

Répondre