Pista...

C'est utile, c'est beau... Mais c'est aussi du boulot !
Répondre
Avatar du membre
olivier41
Sinon
Messages : 499
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 à 13:59
Localisation : blois loir et cher.....

Pista...

Message par olivier41 » sam. 18 août 2012 à 10:56

mes pistas se multiplies+++, bref petite question, pour cet hiver, je dois les mettre où pour en avoir pour l’année prochaine :?:
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: pista...

Message par Mattier » sam. 18 août 2012 à 11:07

Au chaud !
Finalement, je crois que c'est encore en aqua qu'elles se gardent le mieux, sous les lampes.
Sinon, une véranda bien éclairée et chauffée... Mais je n'ai jamais eu de succès en intérieur hors aqua chauffé !

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: pista...

Message par Fincasor » dim. 19 août 2012 à 15:26

Idem,
le seul endroit où j'ai réussi à les garder c'est un aquarium de 150 litres, fermé, et sous le néon : beaucoup de lumière er la chaleur des lampes, avec en plus l'humidité gardée par le couvercle…

Auctor
Messages : 571
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 13:38
Localisation : outreau

Re: Pista...

Message par Auctor » dim. 30 sept. 2012 à 12:57

allez hop je déterre le sujet

cet aprem j'ai viré les pistias de mon bassin (il était temps, elles commençaient à faire la gueule pour certaines) j'en ai mis quelques petites dans mon aqua à betta et chose curieuse, elles semble peiner à flotter. par contre c'est toujours fun de voir les red cherry investir les racines.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.

Avatar du membre
olivier41
Sinon
Messages : 499
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 à 13:59
Localisation : blois loir et cher.....

Re: Pista...

Message par olivier41 » dim. 30 sept. 2012 à 15:32

ben decidement, j'ecoute notre gourou, et j'en ai mis un bon paquet dans les deux aquas, et j'ai bien fais mes endlers juveniles se planquent dedans!!
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

Répondre