Le missionnaire de Cipiyo

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Répondre
ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Le missionnaire de Cipiyo

Message par ptijo » ven. 22 mars 2013 à 18:11

Ce soir, je rentre, je pose mon sac, et je regarde dans les bacs ; la routine habituelle, quoi. Dans l'Iwagumi/Riparium, je vois, dans un coin, les 2 CPO l'une sur l'autre. La grosse sur le dos, la petite au dessus ; genre en avance pour le classico du Samedi soir sur Canal+. En gros pervers, je regarde de manière plus insistante et il semble qu'aucune des deux ne bougent. Puis je remarque une mue à l'autre bout du bac. Vu la taille, c'est probablement la grosse qui vient de muer. Alors, j'me dis que si ça se trouve, la petite en a profiter pour assassiner la grosse. Ce qui, soit dit en passant, est étrange car c'est plutôt la grosse qui cherche la bagarre en général. Du coup, dans le doute, je plonge ma grosse pince dans le bac en direction des bêtes et je commence à faire chier un peu celle du dessus. D'un coup, le couple de déforme et chacune se retrouvent aux deux coins du bac.

Normalement, ce sont deux femelles. La grosse, je viens de vérifier, c'est bien une fille. La petite par contre, reste au sol là. Donc, j'ai pas encore pu vérifier ce qu'il y avait dans sa culotte.

Bon, je n'ai rien contre le mariage homosexuel, mais j'me demande... c'est courant les CPO lesbiennes ?

Parce que, vue la différence de taille, c'est sûr que celle qui était en dessous était consentante.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: Le missionnaire de Cipiyo

Message par vivi » ven. 22 mars 2013 à 22:35

Image
lesbienne non, mais ça doit être un ptit gars!!

MDR j'ai filmé un jour, oh la grosse voyeuse :twisted: mais je me suis emm...dée rapidement :mrgreen: presque qu'une heure de va et vient :mrgreen:
pff j'arrive pas à la télécharger sur youtube, ça mouline et puis ça lache :evil:

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Le missionnaire de Cipiyo

Message par ptijo » ven. 22 mars 2013 à 22:40

ça m'arrange pas si c un gros... justement, j'ai pas acheté un gars 1 mois après que les "filles" aient tenues le coup car le bac est un peu petit ; ou pas aménagé pour des CPO... s'il ne tire pas à blanc, ils auront des crustacés à manger à l'apéro...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Le missionnaire de Cipiyo

Message par ptijo » sam. 23 mars 2013 à 21:56

Visiblement, la présence de la pince à planter n'a pas permis au petit de finir ce qu'il avait à faire hier.
Image

Et comme y'a vraiment rien à la TV ce soir
La fin me fait penser à la blague du boucher : y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même !? :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: Le missionnaire de Cipiyo

Message par mindar » ven. 29 mars 2013 à 12:55

s'il te plait y a des jeunes quand même :mrgreen:

Image
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: Le missionnaire de Cipiyo

Message par vivi » ven. 29 mars 2013 à 13:28

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Le missionnaire de Cipiyo

Message par Fincasor » ven. 29 mars 2013 à 17:53

Ah zut,
Va encore falloir bouger la tête rapidement d'un côté et de l'autre pour voir le crypté !

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Le missionnaire de Cipiyo

Message par ptijo » ven. 29 mars 2013 à 17:55

Fincasor a écrit :Ah zut,
Va encore falloir bouger la tête rapidement d'un côté et de l'autre pour voir le crypté !
Pourquoi, t'as pas de passoire ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Répondre