Petit (ou grand) délire...

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par domi03 » sam. 19 oct. 2013 à 10:53

Oui, Nath, on s'organise ça pour l'été :D Et dès qu'il y a un créneau moins chargé en boulot, je teste mes bacs: en avril-mai, il y aura une stagiaire, ça devrait aller :)

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par Nathaucarre » sam. 19 oct. 2013 à 21:49

:)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par combattantdusiam » mar. 24 juin 2014 à 8:29

Alors, ce projet est toujours d'actualité ?
J'ai parlé à mon père hier, et il m'a dit qu'il était d'accord, et ma mère aussi, en fait pour Paris, c'est surtout le fait que je me balade solo qui la gênait :wink:
Donc, si c'est encore d'actualité, dès que je viens, je t'aide :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par Fincasor » mar. 24 juin 2014 à 15:54

Et un stage à la ferme pour notre futur bachelier, un ! :D

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par domi03 » mer. 25 juin 2014 à 7:16

Bonjour Combattant, tu peux venir à la maison, mon mari est d'accord. Nous aimons bien avoir de la visite! Quant au projet d'aquarium, il est au point mort... Compte tenu du problème de notre belle allée goudronnée, on est dans la mouise au niveau financier, et je n'ai même pas osé en parler à mon homme... Évidemment, ça ne coûte rien de déplacer un aquarium, mais après, il faudra bien le peupler...

Pour ton "stage", trois sortes de travaux sur la ferme:
- le régulier, tous les jours de l'année: ramasser les œufs, trier, emballer, et s'occuper des poules...
- le saisonnier: agnelage, foin, moisson, taille des haies...
- le travail-plaisir, qu'on fait quand on a du temps, ou le dimanche: éducation/dressage des ânes
- et en plus la maison, le jardin... comme partout !

Je participe surtout au premier, et bien sûr la dernière ligne est pour moi. En août, il peut y avoir la moisson.
Je me garde du temps pour "clapoter dans mes aquariums"
On n'est pas tout le temps à la bourre, heureusement, on traine un peu au moment des repas et quand on a du monde à la maison.

Tu es le bienvenu si tu participes un peu à ce qu'on fait, et tu seras très bien vu si tu t'intéresses et pose des questions à mon homme. Et on aura du temps pour les aqua et le jardin. Est-ce que ce premier aperçu te va?
On continuera en MP pour ne pas agacer les autres :wink:

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par combattantdusiam » mer. 25 juin 2014 à 16:51

Alors tout ce que tu as dit m’intéresse, je peux t'aider surtout pour le premier (poules et œufs) et le dernier (maison, jardin, surtout jardin mdr), les autres, j'ai peur de tout foirer :wink:
Je pose tout le temps des questions, depuis tout petit, ton Homme va en avoir marre de moi tu verras :lol:
Pour ce qui est de l'aquarium, je peux te ramener plantes poipoi et crecre, tu n'as plus d’excuse :twisted:
Tu me dis juste la période ou tu veux que je vienne (et aussi le nombre de jour, 2,3,..), et tu prend combien (somme d'argent) pour ce "stage" :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par pepejul » mer. 25 juin 2014 à 17:13

Ayant déjà côtoyé Combattantdusiam à plusieurs reprises je me porte garant de lui. Bien que maladroit et incapable de faire fonctionner ses deux mains en même temps, malgré une mémoire d'environ 15 secondes et en dépit de ses 2 m 25 de hauteur c'est un garçon gentil, dévoué et courageux toujours prêt à rendre service.

Relativement autonome il ne sera pas un poids mort pour votre famille.

Essayer combattantdusiam c'est l'adopter !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par combattantdusiam » mer. 25 juin 2014 à 17:23

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais deux mains gauches, et que j'étais un peu beaucoup con, merci de le rappeler mon cher pépé :mrgreen:
Sinon, Domi, je t'ai envoyé un MP :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par domi03 » mer. 25 juin 2014 à 17:52

MP pas arrivé :(

Merci de ta recommandation, Pépéjul! En tout cas, j'ai vu sa tête, fort sympathique...
Dommage pour ses 2,25m, sous certaines portes, va falloir qu'il se plie en deux :lol: moi je passe, mais sans talons hauts :D , ça tombe bien, je n'en mets pas :wink:

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Petit (ou grand) délire...

Message par combattantdusiam » mer. 25 juin 2014 à 17:55

Je me suis gourré j'ai envoyé ça en message ici :oops:

Là, je t'ai envoyé un MP ! :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Répondre