Cité de l'océan à Biarritz

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Répondre
Avatar du membre
pirik
Messages : 36
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 à 8:16
Localisation : Haute Garonne (31), Revel

Cité de l'océan à Biarritz

Message par pirik » lun. 30 juin 2014 à 21:07

Bonsoir bonsoir,
Après avoir chercher sur le forum je n'ai l'impression d'avoir vu quelqu’un parler de cet endroit.
Il y a de ça quelques jour j'ai eu l'occasion d'y aller, tout content (parce qu'en vrai j'y étais allé quand j'était tout petit, petit, petit, petit).
Et bien figurez-vous (oui messieurs dames, figurez-vous ! c'est un ordre !) que je l'ai pas trouvé extra-ordinaire. très pauvre en micro faune et tout ça... un peu stérile.
Il y a deux aqua Giga-gigantesquement-grand, un pour des poissons de récifs (là encore, coté corail c'était pas folichon...) et l'autre pour les requins.

Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Je reste las :|
Pour être franc, je ne le conseille pas franchement, en plus c'est pas donné et encore j'ai bataillé pour avoir le tarif étudiant ( que je ne suis plus, mais j'ai toujours ma carte, pour faire semblant :twisted: )

Est-ce que quelqu'un d'autre y a mis les pieds, ou les nageoires? qu'est ce que vous en avez pensé ?

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Cité de l'océan à Biarritz

Message par ptijo » lun. 30 juin 2014 à 22:05

Nope. La dernière fois que j'suis allé dans ce coin, ça devait être en ... 1990. Et j'suis resté à Saint-Jean de Luz :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
pirik
Messages : 36
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 à 8:16
Localisation : Haute Garonne (31), Revel

Re: Cité de l'océan à Biarritz

Message par pirik » mar. 01 juil. 2014 à 6:48

Houla, à cette époque je pesais à peine 3 kg ...

Répondre