Précision

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Répondre
P.Philou
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 à 18:23

Précision

Message par P.Philou » mar. 07 juin 2005 à 23:02

Je tiens à préciser que je vous lis depuis 3 mois j’ai pu réaliser cette installation grâce a vous .

Merci plus particulièrement a fuchikomadesuka, savoizien, pepejul ,Calino, Hermine ,
qui mon permis de me lancer après quelques hésitations.

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » mer. 08 juin 2005 à 10:03

Et moi alors, hein ? Zui zalou... :cry:
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

marie-cé
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 juin 2005 à 13:13

Message par marie-cé » mer. 08 juin 2005 à 13:32

Hello Philou

Petit cachotier, tu ne m'avais pas dit que tu postais sur ce forum :wink: C'est ta femme qui a vendue la mèche :lol: :lol:

J'ai pu voir tes petits protégés aujourd'hui, et ils ont l'air d'aller plutôt bien. J'ai surtout vu les guppys, dont 2 petits et j'ai aperçu un platy. Tout ce petit monde a plutôt l'air en forme, c'est génial.
:twisted: je suis jalouse !! Dire que je n'ai même pas un petit bout de balcon pour faire pareil, c'est pô juste ! :cry:

J'ai aussi jeté un oeil sur ton aquarium, ta grosse femelle guppy, celle qui est pleine, pas sûre qu'elle accouche de suite, ça me parait un peu tôt. Attends peut-être une petite semaine avant d'essayer de l'isoler.
Sinon tes nouveaux platys sont très beaux, et j'adore les bébés rouge/orangé avec la queue et les nageoires noires.

En tout cas longue vie à tes aventuriers de la poubelle. Je viendrais t'embêter régulièrement pour suivre l'évolution du projet :wink: :D

Bye bye

P.Philou
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 à 18:23

zut je suis repèrer

Message par P.Philou » mer. 08 juin 2005 à 14:22

Salut Marie-C
Merci pour ton soutiens, mais n’oublie pas que tu es à l’origine de tous ça.
et surtout ne crois pas que cela m'embêtera si tu viens suivre l'évolution du projet

bisous
du cachotier.
Bye bye a+


marie-cé a écrit :Hello Philou

Petit cachotier, tu ne m'avais pas dit que tu postais sur ce forum :wink: C'est ta femme qui a vendue la mèche :mdr: :mdr:

J'ai pu voir tes petits protégés aujourd'hui, et ils ont l'air d'aller plutôt bien. J'ai surtout vu les guppys, dont 2 petits et j'ai aperçu un platy. Tout ce petit monde a plutôt l'air en forme, c'est génial.
:twisted: je suis jalouse !! Dire que je n'ai même pas un petit bout de balcon pour faire pareil, c'est pô juste ! :cry:

J'ai aussi jeté un oeil sur ton aquarium, ta grosse femelle guppy, celle qui est pleine, pas sûre qu'elle accouche de suite, ça me parait un peu tôt. Attends peut-être une petite semaine avant d'essayer de l'isoler.
Sinon tes nouveaux platys sont très beaux, et j'adore les bébés rouge/orangé avec la queue et les nageoires noires.

En tout cas longue vie à tes aventuriers de la poubelle. Je viendrais t'embêter régulièrement pour suivre l'évolution du projet :wink: :D

Bye bye

P.Philou
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 à 18:23

pani zalou

Message par P.Philou » mer. 08 juin 2005 à 14:28

Pas de zalouzie avec moi; :roll:
Alors merci a toi aussi
:wink:
Falcon2000 a écrit :Et moi alors, hein ? Zui zalou... :cry:

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mar. 14 juin 2005 à 21:58

Je déplace dans la boite à ranger, mais ca me fait plaisir quand même :wink:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre