Résultats...

Le bilan du projet, les bilans individuels (suite logique de "votre projet"), les fiches...
Répondre
Avatar du membre
rom
Microbe
Messages : 732
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 12:50
Localisation : Oullins 69600

Résultats...

Message par rom » ven. 22 juil. 2005 à 14:53

Alors comme prévu, je donne mes résultat après avoir vidé la poubelle il y a quelques minutes...
Je constate qu'il n'y a eu aucune perte, tout le monde se montre présent (enfin je crois :roll: l0l):wink:
Après vient l'heure de la constatation. Dommage, toutes mes tanichtys (femelle) sont encore pleine, dommage que le male ait voulu changer de conditions de vie :? Mais les femelles, d'une teinte rarement vu. Du jaune, gris, cuivre, rouge, vert olive, bleu cyan (on dirait), qui a dit que les tanichtys ne sont pas colorés ? :?: :shock: Donc la même stréssés dans le bac d'attente, ils ont toujours leurs couleures plus ou moins vive :wink:
Après, les guppys... (1 disparu)
Alors là je suis étonné à un point !! Vous vous rappelez peutètre de ce guppy : http://img160.echo.cx/my.php?image=bebeguppi0035nk.jpg
Ici, quelques photos du poipois taille 3cm. Admirez mes gens. remarque, la tête et la queue ont une nuance bleuté comme leur père (un peu turquoise)
Image
Image
Image
Le poisson a été mis dans la poubelle le 31mai, donc en même pas 2mois, il a bien grandi je trouve (premier guppy à moi que je vois grandir donc je sais pas si c'est rapide)
Conclusions : un ptit tour à l'extérieur a été bon pour les poissons malgrès les fortes et faibles température (max : +32°C / min : +13°C), les tanichtys ont gagnés des couleures et le guppy a, je trouve, grandi rapidement. Voilà !
Plus tard je vous parlerez des daphnies, si elles ont appréciés le voyage dehors, si elles sont plus costaux etc...
Longue vie au PiNC, heu aux poissons, heu à moi, ben a tous :mrgreen:
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien ;-)

combattant
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005 à 22:53
Localisation : NANTES
Contact :

Message par combattant » ven. 22 juil. 2005 à 18:46

:D

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » ven. 22 juil. 2005 à 19:31

Mais euh... Ca pouvait pas attendre ?
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » ven. 22 juil. 2005 à 19:46

Le Rom arrête l'aquariophilie Calino et il part en vacances.
Et il veut pas emmener le poubellarium dans la caravane.Quel égoiste !
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
rom
Microbe
Messages : 732
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 12:50
Localisation : Oullins 69600

Message par rom » sam. 23 juil. 2005 à 18:36

ha non j'emmène pas mon poubellarium en vacances !! Il n'ira pas dans la caravane :evil: un point c'est tout !! Promis, je ramènerais de belles images des vacs ! Vais essayé de trouver un short digne de ce nom (comme Pépéjul !) Bon là n'est pas le sujet, alors ben oui Calino, j'arrète, il est temps que tu te mette à jour cher concepteur de ce forum 8)
++
rom
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien ;-)

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » sam. 23 juil. 2005 à 22:21

J'avais compris !
Mais quel interet de vider ton bac maintenant ? Ca n'aurait pas pu attendre la fin de l'été ? Vu qu'il n'y a pas à s'en occuper normalemment ?
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
rom
Microbe
Messages : 732
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 12:50
Localisation : Oullins 69600

Message par rom » dim. 24 juil. 2005 à 21:32

Car après je sais pas si j'aurais eu le temps et l'occasion de filer les poissons :wink: Je suis prévoyant on va dire... Mais bon, de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose car pas de mâles tanichtys ni guppy donc là de toute façon les résultats sont proches de ceux que j'aurais eu fin août :wink:
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien ;-)

Répondre