En avant la musique

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
doc nash
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2006 à 9:24
Localisation : mons (belgique)

En avant la musique

Message par doc nash » dim. 19 mars 2006 à 12:23

Histoire de se connaitre un peu plus, qu'est-ce que vous écoutez comme style de musique (vous voyez le rapport avec les poubelles??? moi pas, mais bon :-) )
Moi, je suis en train de retourner a mes sources musicales, le métal. J'ai découvert un groupe terrible, system of a down, j'en suis gaga a me les passer en boucle. Sinon, ben metallica, megadeth, etc.... mais aussi un peu de zik plus ancienne, genre front 242 par exemple, un peu de zik française, genre olivia ruiz, par exemple (suis un peu a l'ouest musicalement. :-) :-)

Et vous c'est quoi votre style????? :D
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;-)
Image
Image

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Mattier » dim. 19 mars 2006 à 15:19

Annie Cordy, Marcel Amon et Charles Trenet que je suis depuis ses débuts.
Sinon, parmi les artistes plus modernes, j'aime bien Guy Béart. :mrgreen:

doc nash
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2006 à 9:24
Localisation : mons (belgique)

Message par doc nash » dim. 19 mars 2006 à 16:42

Mattier a écrit :Annie Cordy, Marcel Amon et Charles Trenet que je suis depuis ses débuts.
Sinon, parmi les artistes plus modernes, j'aime bien Guy Béart. :mrgreen:
xpldrrrrr, pas possible d'être sérieux sur ce forum,,et j'adore ça :-)
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;-)
Image
Image

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » dim. 19 mars 2006 à 22:37

rammstein, M , mc solaar ,jordy, george brassens, b benassi etc etc

systeme of a down :shock: :shock: :shock: écouté en boucle pendant 15 jours en bossant,ça motive !!
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » lun. 20 mars 2006 à 0:34

En ce moment "Los tres puntos" (ska)
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

doc nash
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2006 à 9:24
Localisation : mons (belgique)

Message par doc nash » lun. 20 mars 2006 à 9:04

Savoisien, t'écoute du system of a down aussi, coool, je croyais être plutot seul dans ce style.

Calino, c'est un peu pour ça que je crée ce genre de message, pour faire des découvertes, et los tres puntos, je viens de découvrir, et ç a l'air plutot chouette comme zik, mais bien engagé politiquement et idéologiquement. ;-) Mais j'aime bien ce style.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;-)
Image
Image

Avatar du membre
poichonlove
Messages : 345
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 12:55
Localisation : saint-dizier (52)

Message par poichonlove » lun. 20 mars 2006 à 9:24

Moi j'aime M :D
PNC, 2ème année déjà!

Avatar du membre
blop blop
Opticien
Messages : 825
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 à 19:17
Localisation : Provins ( seine et marne)

Message par blop blop » lun. 20 mars 2006 à 10:43

Alors une petite liste:

A perfect circle, Alanis morisette, America, As de trêfle, audioslave, ben harper, blur, Bob dylan, bob marley, Danny elfman, David bowie, deftones, Eric clapton, foo fighters, godsmack, Hawksley workmann, jeff buckley, jimmy hendrix, joe satriani, k2r riddim, korn, K's choice, Le peuple de l'herbe, les nonnes troppo, les tetes raides, Les VRP, mano negra, manu chao, marylin manson, Meat puppets, metallica, muse, Nine inch nails, nirvana, oasis, Pixies, placebo, Queen, radiohead, rage against the machine, Red hot chili peppers, richard ashcroft, Samarabalouf, Steve vai, System of a down, the beach boys, the cure, The distillers, The mamas and the papas, tool, tryo, U2, Yann tiersen.

Voila j'ai du en oublier :lol: , sinon très grosse préférence pour Samarabalouf et System of a down :wink:
Image

Avatar du membre
bourriquet69
Darwiniste
Messages : 130
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 à 22:46
Localisation : sud est de lyon

Message par bourriquet69 » lun. 20 mars 2006 à 16:31

bons gouts blop blop ;)

NO-FX, Rancid, lagwagon, pixies, smashing pumpkins, ska-p, the hives, toots and the maytals, skatalites, the cure, bad religion, no use for a name et j'en passe dans le cocktail reggae/ska/punk
des trucs a tendance skateur sur le retour genre Beastie boys, tommy guerrero, suicidal tendencies :D
sinon un peu de tout: tekno, latino, jazz, blues et meme du classique et de la zique des iles :D

mais bon, album préféré: No-fx Ribbed, pas bon pour les poissons ça, ça fait des vagues dans le bac ;)

@+

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 20 mars 2006 à 18:25

Led Zeppelin - Black Sabbath - Marillion - Metallica - Scorpions - Uriah Heep - Queen - Pink Floyd - Deep Purple - Patti Smith - Genesis - H.-F. Thiéfaine - The Doors - Sex Pistols - AC/DC - Iron Maiden - et du VRAI flamenco (pas les Gipsy King, du genre ce qu'ils ont fait dernièrement càd le "flamenco commercial" mais le vrai celui qui se joue dans la rue celui que lorsque tu l'entends, tu ne peux t'empêcher de danser le flamenco ou au moins de bouger d'une façon ou d'une autre ! ds le genre "tu contôles plus ton corps ! :roll: :P ) : pour les plus connus : Paco De Lucia - Manitas de Plata et plein d'autres dont le nom m'échappe ... il y a aussi la musique sud américaine - Chili - Bolivie - Colombie ... pleins de trucs quoi... par exemple S. Gainsbarre... me suis payé un double cd (ptain c'est cher!) l'autre jour il y en a quelques-unes de bien ... mais bon y aussi des trucs que j'aime pas du tout là-dedans...
Modifié en dernier par acara le mer. 22 mars 2006 à 12:41, modifié 2 fois.

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » lun. 20 mars 2006 à 18:48

Mince j'avais oublié le meilleur...
Charlelie coutureImage
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » jeu. 23 mars 2006 à 12:30


Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » jeu. 23 mars 2006 à 13:56

tryo c'est les même qui ont fait la main verte :D :D et aussi plein de chanson de fumeur ?
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

doc nash
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2006 à 9:24
Localisation : mons (belgique)

Message par doc nash » jeu. 23 mars 2006 à 14:42

je viens de découvrir un peu de ska-p, pas mal du tout ;-)
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;-)
Image
Image

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » jeu. 23 mars 2006 à 16:05

J'adore Tryo, en plus c'est super simple à jouer à la guitare, et ça met toujours de l'animation ! l0l
Vraiment simpa !
Sinon, moi je suis plutôt rétro et très disco rock ancien: Bee Gees, Beach Boys, Elvis Presley, Telephone, Emile & Image, Plastic Bertrand, Gilbert Montagné, jean-jacques Golman, Earth Wind & Fire, Chic, K.C and the Sunshine Band, Survivor, Hot Chocolate, Boney M, the Buggles, Donna Summers, Azoto, Blondie, The Boys Town Gang, Claude François, Michel Polnareff, Diana Ross, Hues Corporation, ABBA (!!!), Kool & The Gang, Pointer sisters, Imagination, Deep Dish, etc
Enfin, voilà mes gouts musicaux en gros, car j'écoute aussi beaucoup de house, de rock moderne, pop rock ainsi que rock alternatif, des musiques trippantes aussi dans le genre capitainne flamme, tom sayer, denver, la chenille, Pierre Bachelet (en ce temps là j'avais 20ans), Pierre Groscolas (Lady Lay), etc.... Dnas un autre style encore, j'écoute du Radiohead, du Placebo, du Coldplay....

:D Voili Voilou :D

Ps: j'en passe beaucoup (j'ai près de 58 000 musics différentes l0l ).
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Répondre