Message
par Opabinia » mar. 29 sept. 2020 à 18:39
Bonsoir
Réponse reçue aujourd'hui :
"Chère Madame,
Nous avons bien reçu votre e-courriel du mercredi 23 septembre 2020.
Dans un premier temps, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur notre publicité pour aquarium et précisément sur notre aquarium référence 735364.
Sachez que nous prenons avec attention en considération vos remontées et c'est tout naturellement que nous les intégrons à notre piste de réflexion dans l'optique de toujours mieux vous satisfaire, ainsi que d'améliorer considérablement notre gamme d'aquariums.
Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre message et espérons vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne et en magasin.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est pour nous une réelle priorité.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et vous souhaitons une belle journée.
Salutations fleuries"
A suivre, mais au moins, les emails sont lus. Peut-être que si plusieurs personnes râlent pour la même raison, les choses peuvent bouger. J'aime bien aller chez eux, mais je considère qu'une enseigne avec une telle visibilité se doit de montrer l'exemple, avec de la pédagogie (en gros, le contenu de mon email) . En ce moment, c'est l'occasion ou jamais, les mentalités bougent. D'autant que les gens "naïfs" peuvent leur faire confiance, pour les enfants par exemple qui ont leur premier poisson, on est tous passés par là avec le pauvre bubulle dans son mini bocal (je ne parle pas des bobos qui mettraient ce "vase/aquarium" avec un poisson pour faire joli, ceux-là, le bien-être animal, hein...)
Ca n'a rien à voir avec le chiffre, ils gagneraient tout autant voire plus, en vendant des aquariums plus grands !