Notre point météo du jour...

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: Notre point météo du jour...

Message par Guillaume_851 » lun. 02 févr. 2015 à 10:10

Bon rétablissement :)

Moi je suis sous la neige :D (j'adore la neige)

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Notre point météo du jour...

Message par Fincasor » lun. 02 févr. 2015 à 11:20

Ah ben oui, repose toi et remets-toi vite à manger parce que faut la nourrir quand même ta grande carcasse ! :wink:

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Notre point météo du jour...

Message par domi03 » lun. 02 févr. 2015 à 13:48

Remets toi vite, petit Combattant à la grande carcasse :wink: C'est sympa de te retrouver ici un peu plus!

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Notre point météo du jour...

Message par combattantdusiam » lun. 02 févr. 2015 à 16:13

Ça va pas durer, ils recommencent avec leur série de bacs blancs :x
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Willou
El gringo
Messages : 1891
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 à 15:33
Localisation : 3300 mètres d'altitude, Cuzco, Pérou

Re: Notre point météo du jour...

Message par Willou » lun. 02 févr. 2015 à 16:27

Allez, remets toi vite sur pieds, tes bacs t'attendent!! :mrgreen:
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Notre point météo du jour...

Message par combattantdusiam » lun. 02 févr. 2015 à 16:34

Benh au contraire, ils sont tout autour de mon lit, ils ne m'ont jamais autant vu :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Moulick
BarbuBleue de Sumatra
Messages : 9313
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 à 22:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Notre point météo du jour...

Message par Moulick » mar. 03 févr. 2015 à 6:11

krik92 a écrit :Alors Moulick, c'est le déluge?
Même pas. Elle nous a évité finalement.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Avatar du membre
Passimon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 à 21:45
Localisation : Perpignan

Re: Notre point météo du jour...

Message par Passimon » mar. 03 févr. 2015 à 10:46

y a un truc blanc qui tombe du ciel par chez nous...

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Notre point météo du jour...

Message par Aurélien234 » mar. 03 févr. 2015 à 11:07

IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE !!!!!!! *o*

On était tous collés aux fenêtres pendant le cours de piano, comme des gosses :lol:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: Notre point météo du jour...

Message par Guillaume_851 » mar. 03 févr. 2015 à 11:56

Bah après 3/4 jours sous la neige t'es plus collé à la vitre :evil:

Fait froid, ça glisse, quand il neige et que t'es dehors tu baisses la tête parce que sinon tu te prends plein de flocons dans la tête :evil: , tu vois rien, quand il y a du soleil la neige par terre ça fait mal aux yeux


Bref je veux l'été !!!!

Avatar du membre
Passimon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 à 21:45
Localisation : Perpignan

Re: Notre point météo du jour...

Message par Passimon » mar. 03 févr. 2015 à 11:58

Guillaume_851 a écrit :Bon rétablissement :)

Moi je suis sous la neige :D (j'adore la neige)
Schyzophrénie ? :mrgreen: Bipolarité ?

Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: Notre point météo du jour...

Message par Guillaume_851 » mar. 03 févr. 2015 à 12:13

Non mais hier soir ça a été assez ... épique pour rentrer chez moi, du coup ça m'a rappelé que la neige c'est sympa... 2 jours, après c'est chiant :evil:

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Notre point météo du jour...

Message par Tritium » mar. 03 févr. 2015 à 12:27

[Blague] Le parisien en haute savoie a écrit :12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.

14 octobre
La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorable. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné;), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore la Haute Savoie.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.

22 décembre
Cette saleté blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!

25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peut plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ! !

28 décembre
Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui est cassé la dernière sur la gueule !

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez,la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays!!!
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Notre point météo du jour...

Message par domi03 » mar. 03 févr. 2015 à 12:44

:lol: :lol:

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Notre point météo du jour...

Message par combattantdusiam » mar. 03 févr. 2015 à 14:00

Ah moi je le dis direct, j'aime pas le froid donc j'aime pas la neige même si mon oncle habite à Vars :roll:
Et ici il ne neige pas il pleut, ben oui, le froid n'aime pas Marseille :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Répondre