Bouffe Paname ça rigole plus !

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Pomme
(Accli)Maté(e)
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 à 14:12
Localisation : Curridabat, Costa Rica

Message par Pomme » jeu. 28 déc. 2006 à 0:31

Bon ap'

Pomme_des_Amériques :cry:
Moi, c'est moi et toi, tais-toi.

Avatar du membre
Pomme
(Accli)Maté(e)
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 à 14:12
Localisation : Curridabat, Costa Rica

Message par Pomme » jeu. 28 déc. 2006 à 19:45

Bon ap, alors !

Pomme_des_Amériques, si loin, si loin... :cry:
Moi, c'est moi et toi, tais-toi.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » jeu. 28 déc. 2006 à 23:32

Bon ben c'était bien sympa ! :D
A refaire très vite :wink:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Azureus
Reinette
Messages : 553
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 à 14:16
Localisation : 93

Message par Azureus » ven. 29 déc. 2006 à 9:00

ça marche!
avec plaisir.
en mieux organisé peut être...
comme ça les poubellariophiles pourront venir plus nombreux, surtout ceux qui sont loin du rdv.

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » ven. 29 déc. 2006 à 11:11

Je confirme, à refaire très vite...
Content de vous avoir rencontré en chaire et en os !
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
fuchikomadesuka
Porte-flingue
Messages : 619
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 à 6:52
Localisation : variable

Message par fuchikomadesuka » sam. 30 déc. 2006 à 18:45

"Si j'ai bien compris quek'chose à tout c'que j'ai entendu, y faut qu'je trouve un serpent aquatique qu'bouffera les poissons rouges dans l'bassin et laissera l'place pour l'cousins belges qu'sont en voie de disparition en France."

On a pas exclusivement parlé aquariophilie pendant ce repas, mais beaucoup nature. Du pachyderme aux migrations enrayées par les frontières aux batraciens et reptiles en passant par l'élevage (très intéssant le concept d'autorité en "devenant auteur") et les vices de fabrication d'homo sapien².
Le règne végétal n'a pas été oublié avec entre autres les trafics qu'il sucite et les gigantesques escrocs normands qui du haut de leur mètre quatre-vingt (peut-être plus :?: ), y boutent le feu après les avoir fait sêcher et découper en fines lamelles :twisted:

La pizza était bonne, mais trop grosse pour moi (j'ai bien été le seul à en laisser, mais je suis un modèle ultraléger avec l'estomac en conséquence, ceci explique cela).

Sur l'organisation, certains auront regretté le caractère adécisionnel du groupe (ça c'est du néologisme !), et il faut bien reconnaître qu'on n'a véritablement finalisé (à moitié) les choses qu'à la dernière minute. J'aime quand même penser qu'on a réussi à réunir une dizaine de personnes malgré les problèmes techniques du forum :P

Nul doute que la prochaine fois ce sera mieux monté, sans évidement tomber dans la dictature sectaire :twisted:
Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mar. 02 janv. 2007 à 17:55

C'est pas pour balancer, mais t'es pas le seul à avoir eu les yeux plus gros que le ventre, "la jeunesse" a même pas fini sa croûte !
On voit qu'il a pas connu la guerre, hein mattier ?

Mattier qui d'ailleurs était accompagné de sa croûte de compagnie, de race indéterminé mais femelle (ca se reconnaît à la fréquence vocale) ; j'en profite pour la saluer !

Pour l'orga, la prochaine fois ce sera au cordeau, d'ailleurs z'aurez même pas le choix du menu ! :twisted:
Avec un site en carafe, ca aide pas :roll:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
fuchikomadesuka
Porte-flingue
Messages : 619
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 à 6:52
Localisation : variable

Message par fuchikomadesuka » mer. 03 janv. 2007 à 1:41

Les croûtes de la jeunesse, ça pouvait au moins passer pour du distingué (amateur d'art peut-être ?).
Moi je trouvais ça très bon, mais j'en pouvais vraiment plus.
Pour l'orga, la prochaine fois ce sera au cordeau, d'ailleurs z'aurez même pas le choix du menu !
Tant qu'il faut pas venir en toge et qu'on finit pas par un sacrifice général au grand poubellarium cosmique... (en fait on a aucune chance de basculer dans le sectarisme suicidairo-immolatoire : impossible de bouter le feu à un aquarium... :roll: )
Image

Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » mer. 03 janv. 2007 à 11:44

C'est moi qui doit me sentir visé pour "la jeunesse n'a même pas fini sa croûte" ? ou pas ? :lol:

Non, mais effectivement la pizza vraiment très bonne, mais j'ai un petit appétit moi, je ne fais que 4 repas par jour... :wink:
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » ven. 05 janv. 2007 à 19:42

Ben voilà.... suffit que l'on parte pendant un moment pour voir que y en a qui sont allés faire la foire à Paris... bouffer des pizzas ... (...et dieu sait quoi? vous ne racontez pas tout il me semble ? ) !

A part ça je vous souhaite à tous - vu que c'est la période -

Une TRES BONNE ANNEE 2007

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » ven. 05 janv. 2007 à 19:47

Erreur générale ??? et tout un charabia bizarre ? y aurait-il eu un "bug" 200... 7 ??? ...ah ben non... le message s'inscrit normalement dirait-on :?

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » ven. 05 janv. 2007 à 22:56

acara a écrit :Erreur générale ??? et tout un charabia bizarre ? y aurait-il eu un "bug" 200... 7 ??? ...ah ben non... le message s'inscrit normalement dirait-on :?
Plus d'info dans "commentaires et suggestions"
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre