La voisine idéale...

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet

La voisine de pepejul est...

trop maigre
2
4%
trop habillée
9
20%
pas assez habillée
3
7%
pas assez de face
6
13%
pas assez blonde
0
Aucun vote
pas la mienne et ça m'emmerde
5
11%
célibataire ?
2
4%
bien mais j'aurais préféré un beau black bien musclé
11
24%
une bonne candidate au poubellarium de balcon, je vais aller lui proposer mes service demain, il y a du soleil !
7
16%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar du membre
Neonoctis
Messages : 225
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 à 10:43
Localisation : Ile de France

Re: La voisine idéale...

Message par Neonoctis » mar. 15 déc. 2015 à 20:38

:shock:

C'est jusqu’à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende pour atteinte à la vie privée,

L’article 9 du Code civil qui régit le droit à l’image et l’article 226-1 du Code pénal qui punit le fait, au moyen d’un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui.

A vous de voir de quel coté des barreaux vous souhaitez être.
Ce n'est pas parce qu'on se "cache" derrière un pseudo qu'on peut faire n'importe quoi non plus sur internet. Et que dire des 34 votants :evil:
Le 96L en mode "jungle Walstadienne"

Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: La voisine idéale...

Message par fretka » mar. 15 déc. 2015 à 20:49

Rohooo! Du calme, c'était moi... :oops:
Merci Lys!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
Neonoctis
Messages : 225
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 à 10:43
Localisation : Ile de France

Re: La voisine idéale...

Message par Neonoctis » mar. 15 déc. 2015 à 20:54

fretka a écrit :Rohooo! Du calme, c'était moi... :oops:
Toi, toi ? Quand bien même, je trouve cela tout sauf "gentleman", bien que je sois pas le dernier à parler de cul, mais les paroles passent les écris restent, et est bien embêté celui qui voudrait revenir en arrière.

Que ce soit toi ou pas Frekta n'est pas vraiment le problème... poses toi la question de ceux qui ont parcouru ce forum et qui ont éventuellement téléchargé la photo, voir l'ont diffusé, après tout le forum est public. Si on la mettait sur 4chan juste pour rigoler ?

:evil:
Le 96L en mode "jungle Walstadienne"

Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: La voisine idéale...

Message par Calino » mer. 16 déc. 2015 à 10:55

heyoka a écrit :Ha ouai... Y a vraiment un souci de modération ici. Entre les images de clichés racistes et ça, c'est n'importe quoi. Personne n'a songé a faire quelque chose pour que leS responsableS passeNT devant le juge? (j'ai mis au pluriel car la personne qui a pris les clichés et le responsable du site sont tous les deux pénalement responsables). Franchement, oser faire ça à une nana c'est pitoyable et le cautionner c'est pas mieux.
Bien bien bien... :evil:
Je pense que je vais manquer de modération temporairement, mes excuses par avance :idea:

Alors déjà bravo pour le GROS déterrage de sujet. T'aimes bien remuer les bas-fonds d'internet en général ? Créer de la polémique inutile ? Donner de la publicité à un sujet qui n'en méritait sans doute pas tant ?
Bravo ! :arrow:
Image

T'es sur un forum aquario, et tu cliques sur un sujet appelé "la voisine idéale", posté au bar et inactif depuis des années : tu cherchais probablement des photos de crevettes :!: Et t'es tombé sur cette horreur... Pauvre petit bichon innocent, va ! :roll:

Pour les "clichés racistes", t'es mignon mais j'aimerais bien que tu te détendes : aucun modo ne laisserait passer ça, surtout pas ici. Je serais curieux que tu me trouves des exemples de tes affirmations.
Que certains expriment leurs opinions au fil des sujets, c'est le but d'un forum de discussion. Et dans un bar parfois, y'a des énormités qui volent : c'est pas pour autant que les tenanciers cautionnent, et on recadre TOUJOURS les choses.
Maintenant, et au lieu de te faire mousser en jouant les pucelles effarouchés, si tu avais eu des vraies velléités d'améliorer ce forum, tu pouvais signaler depuis des années chaque message qui te semblait tendancieux, licencieux, pénalement problématique.
Ou encore envoyer un MP au modo, un courriel, ou même ouvrir un sujet d'échange et débat dédié.

Mais non, pas pour toi, tu es au-dessus de toutes ces bassesses...
Dommage, si au lieu de nous cracher dessus tu avais bien consenti à nous faire partager tes lumières et fulgurances plus tôt, on aurait peut-être pu améliorer les choses :|
heyoka a écrit :Pas étonnant que les gens se cassent. Y a pas un autre fofo d'aquariophilie naturelle d’ailleurs ?
Ah mais si, certainement, plein ! :D
Et d'ailleurs si tu pouvais aller y sévir au plus vite et explorer chaque recoin, sujet par sujet, en pointant bien haut tout ce qui te chatouille, SURTOUT N’HÉSITE PAS :!:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: La voisine idéale...

Message par Sylwingeï » mer. 16 déc. 2015 à 11:08

Calino l'image c'était quand même un peu de trop... :(
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: La voisine idéale...

Message par Calino » mer. 16 déc. 2015 à 11:09

Lysemna a écrit :De toute évidence inefficace...
Qui a prétendu être infaillible ?
Hey bordel c'est chez vous ce forum, être membre c'est aussi participer, pas juste consommer.
Vous avez le droit de filer un coup de main aux modo si des choses vous semblent devoir être traitées :idea:
Lysemna a écrit :Sinon, je trouve aussi ça limite, de poster ces photos. La dame a le droit à son intimité même si elle aime bronzer léger.
Certes.
Enfin personne n'est mort pour une poitrine : à New York les femmes peuvent se balader seins nus dans toute la ville et personne n'est mort, pas plus que la ville n'a été recouverte par les flots.
Code pénal français a écrit :Article 222-32
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
La jeune dame serait donc la première à devoir être inquiétée pour ces photos, si on suit votre jugement... :roll:
Neonoctis a écrit ::shock:

C'est jusqu’à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende pour atteinte à la vie privée,

L’article 9 du Code civil qui régit le droit à l’image et l’article 226-1 du Code pénal qui punit le fait, au moyen d’un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui.

A vous de voir de quel coté des barreaux vous souhaitez être.
Ce n'est pas parce qu'on se "cache" derrière un pseudo qu'on peut faire n'importe quoi non plus sur internet. Et que dire des 34 votants :evil:
Je fais partie des 34, et je ne fais pas n'importe quoi sur internet. Mais si t'as un commentaire à faire sur ma personne :arrow: MP
Neonoctis a écrit :Quand bien même, je trouve cela tout sauf "gentleman", bien que je sois pas le dernier à parler de cul, mais les paroles passent les écris restent, et est bien embêté celui qui voudrait revenir en arrière.

Que ce soit toi ou pas Frekta n'est pas vraiment le problème... poses toi la question de ceux qui ont parcouru ce forum et qui ont éventuellement téléchargé la photo, voire l'ont diffusée, après tout, le forum est public. Si on la mettait sur 4chan juste pour rigoler ?

:evil:
Eh bien si tu fais ça, c'est toi qui serait responsable de cette publication. "Juste pour rigoler". Ce n'est pas parce qu'on n'aurait pas respecté une loi qui tu pourrais t'en affranchir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A ce jour, et malgré l'état d'urgence, pas de flics qui passent à travers ma porte pour "publication il y plusieurs années sur un micro-forum aquariophile de photos floutées d'une inconnue marseillaise qui se balade ponctuellement poitrine à l'air".
Pourvu que ça dure :roll:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: La voisine idéale...

Message par Fincasor » mer. 16 déc. 2015 à 11:26

Oh WowowoOOoooW OH !

Mais vous avez quoi, là, ces derniers temps, les petits !
Vous avez si tant peu de choses que ça à discuter côté poissons, bricolages et poubelles, que vous cherchez chicane partout où c'est possible ?

Non mais sérieux quoi.
À quoi ça vous avance de vous chamailler comme ça pour si peu ?

Et l'humour, vous connaissez ?
Parfois c'est léger, ça pétille et on est content de participer joyeusement en groupe.
Parfois c'est un peu plus gluant, oui, ben du coup si on n'aime pas on va lire d'autres sujets.
Ou alors on rouspète, oui, mais sur le moment c'est mieux.
Une fois la discussion passée et enterrée par le temps, à quoi ça sert de la redéterrer, hein ?


J'attends maintenant avec impatience que quelqu'un déterre le sujet où Savoizien a congelé des cichlidés, avec commentaires à la Brigitte Bardot parce que quand même c'est cruel de mettre des poissons dans une poubelle !! :twisted:

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: La voisine idéale...

Message par Calino » mer. 16 déc. 2015 à 11:32

Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

trams02
Messages : 266
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 à 7:46

Re: La voisine idéale...

Message par trams02 » mer. 16 déc. 2015 à 12:19

Calino a écrit : Hey bordel c'est chez vous ce forum, être membre c'est aussi participer, pas juste consommer.
Vous avez le droit de filer un coup de main aux modo....
Comment ça? tu veux dire que ce forum est démocratique? Sans blague? Comprend nous, y'a vraiment trop de liberté ici, on a pas l’habitude...Si y'avait moyen de remettre un bon vieux système oligarchique comme partout on serait vraiment moins paumés...

Calino, reste zen, tu veux un thé nuage de lait et des p'tits gâteaux?

En plus, c'est sûrement une conspiration de la part des conventionnels pour décrédibiliser notre pratique de l'aquario pour faire du lobbying. :roll:
Modifié en dernier par trams02 le mer. 16 déc. 2015 à 13:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: La voisine idéale...

Message par Calino » mer. 16 déc. 2015 à 13:30

trams02 a écrit :Calino, reste zen, tu veux un thé nuage de lait et des p'tit gâteaux?
Je serais plutôt "rhum" et "gland", tant qu'à faire :mrgreen:
ImageImage

Merciii
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: La voisine idéale...

Message par Fincasor » mer. 16 déc. 2015 à 13:36

Ce message de Calino a été rédigé par fretka.
C'est clair.
:twisted:

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: La voisine idéale...

Message par fretka » mer. 16 déc. 2015 à 13:38

:lol:
Juste pour info, Lysemna a écrit " De toute évidence inefficace", parce qu'on a essayé, à deux, de tourner la page, d'avoir un haut de page avant le haut de coeur, et son essai s'est révélé inefficace...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: La voisine idéale...

Message par Lysemna » mer. 16 déc. 2015 à 13:43

Calino a écrit :
Lysemna a écrit :De toute évidence inefficace...
Qui a prétendu être infaillible ?
Hey bordel c'est chez vous ce forum, être membre c'est aussi participer, pas juste consommer.
Vous avez le droit de filer un coup de main aux modo si des choses vous semblent devoir être traitées :idea:
Je parlais de ma tentative de changer de page xD

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: La voisine idéale...

Message par Sylwingeï » mer. 16 déc. 2015 à 13:44

Et l'humour, vous connaissez ?
Je n'ai qu'un mot à ajouter: on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Sinon au pire retirez les photos et fermez le sujet.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: La voisine idéale...

Message par Stef » mer. 16 déc. 2015 à 14:27

Provocateur comme l'est/était Pépéjul sur ce forum, il est possible que cela soit un fake pour embarquer toutes les personnes susceptibles sur de nouvelles voies sans issues ?

Complot ? :lol:
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Répondre