Disgressions 2 du bac monstrueux

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Le bac monstrueux

Message par Calino » lun. 10 sept. 2012 à 21:31

Nathaucarre a écrit :Ne sors pas Fincasor, ce serait rigolo de te te faire voir ratatiner par Calino virtuellement :)
Elle en bégaye d'émotion ! C'étypasmeugon
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Le bac monstrueux

Message par Nathaucarre » lun. 10 sept. 2012 à 21:47

:) je crois que j'ai surtout modifié ma phrase et pas terminé les modifs :)

Tant que ça reste virtuel, ça peut être sympa :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Le bac monstrueux

Message par Stalker » mar. 11 sept. 2012 à 7:34

L'une des lois d'internet dit que sur internet les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les petites filles de 13 ans sont des agents du FBI. C'est au second degré bien sur et ne concerne pas l'ensemble du net :roll: :mrgreen:

Deux autres lois disent d'une, qu'il n'existe aucune limite pour poster conneries, et de deux que les modérateurs n'ont également aucune règle à respecter concernant la modération.

Bref, encore du HS :mrgreen:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Le bac monstrueux

Message par Nathaucarre » mar. 11 sept. 2012 à 8:20

Et sans doute aussi de l'humour des phrases du type "les homos n'ont pas le droit de se montrer", "les noirs n'ont rien à faire en Afrique du Sud".... Même sur le ton de l'humour, certains ont été jugés coupables en France et par l'histoire, pour ce genre d'"humour".

Mes origines et mon histoire personnelle ainsi que mon attachement à notre devise, pas par patriotisme mais par respect, se refusent à estimer que ce genre d'humour est autorisé car ce type de phrase est peut être sur le net mais interdit par la loi française.

HS aussi mais où que ce soit, dans la vie, ici, sur le net, par courriel, je dis bien où que ce soit, je n'aurais pas laissé passer ce genre de choses, aucune raison que je laisse passer ici juste parce que "c'était de l'humour" après qu'il y ait eu quelques remarques. Dans la vie, les personnes qui ont ce genre d'humour sont virées de mes fréquentations.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Le bac monstrueux

Message par Calino » mar. 11 sept. 2012 à 8:43

WOHPOPOPOPOP !:: On se calme et on bois frais !
Il existe effectivement des règles de l'internet qui stipulent qu'il n'y a pas de femmes sur internet, entre autres.
C'est un mème, une pochade, une rigolerie, c'est pas pour dénigrer le beau sexe (mais au contraire pour se plaindre de sa rareté :wink: ).

La phrase de Stalker était bancale, mais je n'y vois pas d'attaque contre l'une ou l'autre minorité :idea:
Donc on respire, on souffle et on passe à autre chose. Ce n'était qu'une incompréhension.

:arrow: Il va sans dire que tout propos insultant ou tombant sous le coup de la loi sera puni de bâton à chatouille à tout le moins, et unilatéralement administré.
Comme depuis les débuts du PiNC. L'humour foiré reste possible

Reprise du sujet indiqué dans le titre, pour tous, SVP :)

EDIT : Pour le coup, j'ai même découpé, ça nuisait à la lisibilité d'un sujet par ailleurs intéressant. Et je clos même le débat, dans ma plénipotence. Y'a eu incompréhension, blessure involontaire, chacun dans un coin de la cour de récré et on continue dans la joie :)
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Verrouillé