les spécimens

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
Auctor
Messages : 571
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 13:38
Localisation : outreau

les spécimens

Message par Auctor » mer. 21 nov. 2012 à 18:01

donc j'ouvre ce sujet pour permettre à tout le monde de poster les habitants de leurs bacs qui se démarquent un tant soit peu des autres. j'ouvre le bal avec deux originaux de mes deux aquas :

Image

alors là vous pouvez admirer la première Red Cherry édition "arlequin" avec la tête rouge, le ventre blanc et les œufs verts ! ça se trouve elle fait mère porteuse pour les kuhlis. (sur le côté vous pouvez aussi admirer la mousse des fontaines que m'a filé nath et qui bourgeonne soudainement de partout)

Image

et là une fierté (enfin si on veut) mon betta feignant (entouré par ses groupies/daphnies)! lui il va profiter du fait que le filtre soit éteint et à la bonne hauteur pour aller se poser dessus, comme ça il a juste à lever la tête pour respirer et à se bouger quand je lui donne à manger. si c'est pas la belle vie ça.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: les spécimens

Message par mindar » lun. 26 nov. 2012 à 22:24

les bettas c'est comme les chats que des feignasse qui regardent la tele en buvant de la biére :mrgreen:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: les spécimens

Message par Nathaucarre » lun. 26 nov. 2012 à 22:27

Il est trop, ton pépère :)

Ta red cherry, c'est une quasi rilli, si je ne m'abuse... Ficelles de caleçons :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Répondre