Le pourquoi du comment

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Le pourquoi du comment

Message par mindar » ven. 21 mars 2014 à 16:17

Un petit coucou rapide aux farfouilleur de bouillasse , ramasseurs d'escargot en tout genre , et transformateurs d'appart' en forêt amazonienne , juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, je me fais plutôt discret sur le forum pour la simple et bonne raison que j'ai des choses assez pénible à gérer en ce moment.
En effet j'ai entamé une procédure de divorce dont la plupart d'entre vous se fout ce qui est tout à fait logique. Néanmoins je suis quand même sur une note plutôt positive dans tous ce foutoir, c'est que j'ai un petit gardneri gold mâle dans ma meute de femelle donc le père peut se laisser vivre tranquille la descendance est assuré.
Pour ce qui est de mes bacs bah pour l'instant je gère encore je ne sais pas de quoi demain sera fait , mais les journées sont pas assez longue pour que je puisse me détendre ici pour le moment ,mais comme le dit le proverbe(et pas Valéry): Pinc un jour Pinc toujours

De toute façon vous vous rendrez vite compte de mon retour à une situation plus stable, tant je vous saoulerais de jeu de mot vaseux, d'orthographe approximative et de photos moche pleine de reflet :twisted:

Bonne poubellisation à tous j'essaye de suivre un peu ce qui passe a droite à gauche mais j'accumule un retard monstrueux sur le forum

Ps pepe mes gosses ont ramenés des coquillages de Cabourg, si tu sens un vide dans tes bacs n'hésite pas :P
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: le pourquoi du comment

Message par [AM] » ven. 21 mars 2014 à 16:58

Courage Mindar, et plein de bonnes ondes :wink:

Avatar du membre
Nanananis
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 à 8:07
Localisation : Mâcon, 71, France. 46.2932149;4.788826299999982
Contact :

Re: le pourquoi du comment

Message par Nanananis » ven. 21 mars 2014 à 17:06

bon courage à toi !
Mazout

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: le pourquoi du comment

Message par vivi » ven. 21 mars 2014 à 17:53

et ben... :? je sais pas quoi dire. Alors Joyeuses Pâques :twisted:

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: le pourquoi du comment

Message par ptijo » ven. 21 mars 2014 à 18:23

Courage ma poule !
J'suis pas loin si t'as besoin d'une bière ;-D
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

samlasfar
Messages : 1582
Enregistré le : ven. 08 mars 2013 à 15:26
Localisation : Valence Drôme

Re: le pourquoi du comment

Message par samlasfar » ven. 21 mars 2014 à 18:41

Ouais courage tu nous manque
ce message n'est absolument pas publié pour te faire revenir plus vite

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: le pourquoi du comment

Message par mindar » ven. 21 mars 2014 à 20:21

merci à tous c'est toujours agréable et j'ai pas pu m’empocher de me marrer en voyant certaine réponse, heureusement ca se passe entre adulte responsable et intelligent y a quand même 2 grouillot dans l'histoire, mais c'est quand même excessivement anxiogène sans parler de tout le foutoir administratif qui va avec.

J'ai laissé quelques fautes
faudrait pas que vous perdiez la main :mrgreen:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Le pourquoi du comment

Message par Calino » ven. 21 mars 2014 à 22:14

Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Mirio
Bêta
Messages : 1029
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Le pourquoi du comment

Message par Mirio » ven. 21 mars 2014 à 23:32

Bon courage, ce qu'il y a de bien ici, même si je ne suis pas la plus active ni la plus inspirée, c'est le bol d'air et les fous rires qui guettent dans tous les coins, ça fait remonter le moral!
c'est le printemps !

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Le pourquoi du comment

Message par combattantdusiam » sam. 22 mars 2014 à 21:48

Mirio a écrit :Bon courage, ce qu'il y a de bien ici, même si je ne suis pas la plus active ni la plus inspirée, c'est le bol d'air et les fous rires qui guettent dans tous les coins, ça fait remonter le moral!
Fou rire :shock: jamais vue......
Il demande trop de test sur ce forum ! En oubliant les filtres qu'il faut absolument brancher les poisson avec des bac de la talle de leur petit doigt multiplier par la différence entre la nageoire caudal et le gonopode du plus petit endlers jamais vu sur Mars ......
Bon on a même plus le temps à l'humour comme vous le voyez :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: Le pourquoi du comment

Message par mindar » lun. 19 mai 2014 à 14:57

hello hello , je repasse vite fais faire un petit coucou

niveau news des écailles, les aphyo en meute vont très biens, même "nemo" a finit par s'intégrer ils vivent pépère tranquille au rythme de la zoumba euh non des repas il me tarde de me poser dans un chez moi pour pourvoir les installer (en effet à l'heure actuelle je suis en squat chez ma sœur, en attendant de trouver un appart donc pas possible de déménager mes 8 bacs)
la procédure de divorce suis son cours en bonne intelligence, je devrais pas tarder a être convoqué chez le jaf

les bettas vont bien aussi
les bb endlers poussent (pas vite mais ils y peuvent rien et moi non plus ) et maman avait déjà fautée visiblement avant que mon bleu lui passe dessus car il y a2 mâles dans les petit dont un d'un splendide jaune orangé
le 60 l par en sucette il ne reste que la moitié des tany et le betta et le chat posé dessus

j'ai pas eu le temps de tout lire tout voir répondre partout mais promis j'y travaille
de toute façons quand je vais enfin me poser vous allez rapidement vous en rendre compte vu le déferlement de bac moche à l'inverse de ptijo qu'il y aura :wink:

tchusss
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Le pourquoi du comment

Message par [AM] » lun. 19 mai 2014 à 14:59

C'est vrai qu'ils nous manquent, tes bakmoches ! :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: Le pourquoi du comment

Message par mindar » mer. 21 mai 2014 à 9:04

surtout du coup en ce moment l'entretien et plutôt restreint donc ça va pas en s’arrangeant mais par contre quand je les récupéreraient je ferai un stage avec ptijo lol :mrgreen:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Le pourquoi du comment

Message par ptijo » mer. 21 mai 2014 à 9:19

mindar a écrit :surtout du coup en ce moment l'entretien et plutôt restreint donc ça va pas en s’arrangeant mais par contre quand je les récupéreraient je ferai un stage avec ptijo mdr :mrgreen:
T'as pas d'assez jolies jambes pour que j'te prenne en stage ;-)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: Le pourquoi du comment

Message par mindar » ven. 05 sept. 2014 à 15:46

pouet tous
toujours en itinérance entre ma nouvelle chérie, l'appart de ma sœur donc niveau écailles c'est le bronx total vu que eux n'ont pas bougé, j'ai perdu tout les alevins sans explication à mon bureau alors que le betta va très bien et les cagouilles aussi, du coup je n’espère qu'une chose c'est que mon aphyo chez mon ex fasse la fête à ses 3 femelles avec qui il vit, par contre les bacs faute d'un entretien rigoureux sont dans un état honteux .

bref toujours en stand by mais je ne vous oublie pas les coupaings et coupines

ah si j'ai démarré un 120 l chez ma mère en province , rempli au 2 tiers avec pothos cagouilles gamarre and co bientôt des photos rien que pour vous :wink:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Répondre