Le défouloir

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Carine
Coupée
Messages : 1317
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014 à 13:49
Localisation : Echirolles (38)

Re: Le défouloir

Message par Carine » jeu. 23 nov. 2017 à 13:56

En immobilier c'est la Boîte Aux Lettres.
Mais... non je ne vois pas.
Il a été pris en flag, il a fait quoi ? Pris ses jambes à son cou ? S'est excusé, pardon j'avais besoin de chevilles ? T'a agressé (la meilleure défense étant l'attaque) ? A appelé Chuck Norris ?

Avatar du membre
Abrawam
Messages : 43
Enregistré le : sam. 04 nov. 2017 à 20:36
Localisation : Buzet, Belgique
Contact :

Re: Le défouloir

Message par Abrawam » jeu. 23 nov. 2017 à 14:42

J'ai rien vu au JT de 13h parlant de chevilles et de voisins en tout cas, ça doit pas être trop radical :D :evil:

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » jeu. 23 nov. 2017 à 16:37

Carine a écrit :
jeu. 23 nov. 2017 à 13:56
Pris ses jambes à son cou ?
Pris ses chevilles à son cou.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » jeu. 23 nov. 2017 à 17:50

Donc pour clarifier l'histoire peu après avoir terminé de percer des trous dans mon muret (je refais tout le système électrique pour les décorations de noël) j'ai surpris le voisin dans MON jardin en train de les couper à la pince. J'essaye de bricoler un truc vraiment propre histoire qu'on ne voie plus du tout les fils et que ça ne prenne plus l'eau qui cause parfois des coupures. Il était en train de couper les chevillettes que je m'étais tué à installer (ça permet de passer un tuyau pour fils électriques). Je faisais ça aussi car, comme l'an dernier on a saboté mon système électrique et provoqué un départ de feu dans la maison, j'ai certainement pas envie que ça recommence.

J'aurais pu mettre le tarif habituel, mais pour finir après chez le képi ça n'en valait pas le coup, sans compter qu'il m'avait déjà énervé parce-que je l'ai dérangé dans sa sieste. (Forcément utiliser un foret dans du béton ça fait du vacarme mais de 14h à 19h il n'a pas son mot à dire et j'avais attendu 15h au lieu de faire le con irrespectueux)
Au lieu de ça je rentre dans la connerie en me rabaissant comme un môme de 5 ans. J'ai confectionné ce qu'on appelle une galette de pisse que j'ai colorée en bleu histoire de donner un petit effet maison avant de le fourrer dans sa boîte à lettre en pleine nuit (BAL). Faire la Galette c'est pas compliqué : du liquide doré que n'importe quel animal peut produire dans une assiette jetable avec du colorant pour la personnalisation avant de la congeler. Le fait qu'il ne gelait pas cette nuit a fait le reste. J'ai pas inventé la technique une simple recherche gogole à suffit à se procurer la fabrication.
J'avais pourtant cru qu'avec les indices laissés ça donne une idée de la "composition" mais non en fait.

Oui je sais, c'est vraiment sale, mais la coupe est pleine et depuis juillet je n'ai absolument plus envie de faire de diplomatie et la prochaine fois ça sera une king size sous sa porte si sa continue. En tout cas ce matin, le voir piquer sa crise en partant à pôle emploi m'a fait ma journée, et c'est l'essentiel en prime d'avoir commencé dès l'heure légale à refaire tous les trous qu'il m'avait sabotés au lieu d'attendre 15h comme hier. En prenant tout mon temps bien entendu. Voilà, pas de fierté si ce n'est une satisfaction d'avoir remis ce vieil aigri un minimum à sa place.

La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit, ça tombe bien on est en plein dans la saison :roll:
J'attends maintenant la réponse qui ne tardera pas j'imagine, ou ça a eu l'effet escompté. Dans tous les cas il n'est même pas venu moufeter un mot depuis, même quand j'ai refait du vacarme l'après-midi.
Vivement ce WE qu'on installe tout et qu'on allume, les gosses de la ville eux sont déjà impatients de déposer leurs lettres.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Le défouloir

Message par Fincasor » jeu. 23 nov. 2017 à 21:27

Ben tu feras gaffe que dans le lot il n'y ait pas une lettre au bleu de méthylène ! :mrgreen:

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » jeu. 23 nov. 2017 à 22:38

Le facteur passe en fin de matinée ça lui laissait le temps de nettoyer mais son cher journal a pris :mrgreen: pas sur qu'il l'ait lu.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Calino » ven. 24 nov. 2017 à 4:12

La vie est trop courte pour s'emmerder avec des cons pareils : j'aurais déjà déménagé (ou monté une barrière électrifiée autour de mon jardin) :|
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Le défouloir

Message par fretka » ven. 24 nov. 2017 à 7:35

Je ne suis pas sûre de savoir duquel tu parles. :mrgreen:
Moi je préfères, et de loin, les animaux. Je n'en ai jamais vu un planifier une vengeance, ou faire de la méchanceté gratuite...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » ven. 24 nov. 2017 à 20:15

Déménager avec mes 25 aquariums? :mrgreen: puis des cons y en a partout donc ça ne va pas résoudre le souci.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Le défouloir

Message par domi03 » ven. 24 nov. 2017 à 21:40

Une maison sans voisin...

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » ven. 24 nov. 2017 à 21:50

Pourquoi pas mais dans les Yvelines ça risque d'être dur à trouver :/.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Le défouloir

Message par domi03 » mar. 28 nov. 2017 à 13:25

Mon mari a de nouveau le dos en vrac, du coup je dois faire le boulot et j'étais déjà bien fatiguée avant, et du coup je n'ai plus trop le temps pour m'occuper de mes poissons, et du coup je viens de perdre un alevin de Killis, alors que je n'en avais plus que 2 :mrgreen: , et pas le temps d’installer mon terrarium à grenouilles :(
En plus, je dois partir en Alsace vendredi, je ne sais pas si je serai capable de conduire, ni si mon homme sera capable de travailler... Il me faudrait quelques petits lutins bien efficaces :wink:

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » mar. 28 nov. 2017 à 13:51

On a cambriolé les caves de ma montée d'escalier ce week-end... Chez moi ils ont tenté de voler mes œufs de caille (mais sans y arriver, vu que j'en ai pas encore). Ils ont cassé le montant de la porte, mais sans réussir à la forcer.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Le défouloir

Message par Lysemna » mar. 28 nov. 2017 à 21:00

Des génies, ces voleurs...

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » mar. 28 nov. 2017 à 22:20

Au moins ils ne t'ont rien pris. Chez moi j'ai déjà perdu des trucs qui traînaient devant (dont mon ancien traineau de noël Image) en revanche ils n'ont jamais osé toucher à la porte.
Bougon et râleur de service Image

Répondre