Page 1 sur 1

Commande Abricia [Reglé]

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 10:56
par Bulette69
J'ai passé commande chez eux le 21 et aucune nouvelle. Je sais juste que le règlement a été accepté.
J'ai essayé de les contacter par courriel mais c'est resté lettres mortes. Je ne vois pas de numéro de téléphone sur leur site.

Re: Abricia

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 10:58
par [AM]
Mais la e-boutique n'a pas rouvert, c'est étonnant que tu aies pu passer commande :?:

Re: Abricia

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 11:44
par Bulette69
[AM] a écrit :Mais la e-boutique n'a pas rouvert, c'est étonnant que tu aies pu passer commande :?:
Pourquoi dis-tu que la e-boutique n'ait pas rouverte ? J'ai eu accès sans problème. Bien que j'ai trouvé le site un peu léger, sans catalogue, juste avec quelques kits.
En tout cas le règlement a été accepté dans la foulée.

Re: Abricia

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 11:51
par [AM]
MERCI A TOUS !

Très sensible à vos témoignages de soutien,
ABRICIA remercie tous ceux qui se sont manifestés
et apporte à son collaborateur durement touché
tous ses voeux de prompt rétablissement.

Contraints de suspendre notre activité dès le 4 juin 2013,
nous rouvrirons en septembre, en pleine forme !

Nous nous employons dès maintenant
à servir toutes les commandes en souffrance,
en vous remerciant tous de votre patience.
Moi j'ai toujours ce message (depuis 1,5 an) et pas accès à la boutique :?:

Re: Abricia

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 11:52
par ptijo
Bulette69 a écrit :
[AM] a écrit :Mais la e-boutique n'a pas rouvert, c'est étonnant que tu aies pu passer commande :?:
Pourquoi dis-tu que la e-boutique n'ait pas rouverte ? J'ai eu accès sans problème. Bien que j'ai trouvé le site un peu léger, sans catalogue, juste avec quelques kits.
En tout cas le règlement a été accepté dans la foulée.
Euh... y'a toujours le message qui dit que c'est fermé, non ?
C'est étonnant que le règlement soit passé.

Calino, t'as des nouvelles news et fraiches ?

Re: Abricia

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 12:17
par Astaras
C'est juste que le gars a bloqué l'accès "Boutique" mais a oublié de fermer aussi l'accès aux kits.
J'espère par contre que tu ne va pas perdre ton fric .... car en l'état le site n'a pas bougé depuis plus d'un an :roll:

Re: Abricia

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 13:11
par Bulette69
Astaras a écrit :C'est juste que le gars a bloqué l'accès "Boutique" mais a oublié de fermer aussi l'accès aux kits.
J'espère par contre que tu ne va pas perdre ton fric .... car en l'état le site n'a pas bougé depuis plus d'un an :roll:
Ben..... ça doit être perdu alors. Le règlement a été effectué, accepté et débité dans la foulée. :evil:

Re: Abricia

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 13:24
par Bulette69
Quelqu'un aurait leur numéro de téléphone ou une adresse courriel viable à me filer en MP ?

Re: Abricia

Posté : lun. 27 oct. 2014 à 13:46
par [AM]
MP envoyé

Re: Abricia

Posté : mer. 29 oct. 2014 à 9:02
par Bulette69
Pas de malaise, remboursement effectué.
Je n'avais pas trop trop d'inquiétude, le site est sympa donc, ça ne pouvait être qu'un malentendu.
N'empêche, j'ai hâte qu'il rouvre ses portes.

Re: Abricia

Posté : mer. 29 oct. 2014 à 9:03
par [AM]
:D

Re: Abricia

Posté : mer. 29 oct. 2014 à 12:54
par Astaras
T'as communiqué avec le gars, pas de nouvelles de reçues?

Re: Abricia

Posté : mer. 29 oct. 2014 à 13:01
par Bulette69
Astaras a écrit :T'as communiqué avec le gars, pas de nouvelles de reçues?
Non, pas de com. Il a eu ma "réclamation", c'est tout. Je n'ai pas d'autre info.
Je suis fan autant de son site de vente que de son blog.