Bonne année !

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Benoist
Messages : 157
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014 à 21:44

Re: Bonne année !

Message par Benoist » jeu. 01 janv. 2015 à 9:37

Bonne année à tous et toutes ^^

biquette
Messages : 157
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014 à 13:39
Localisation : Dans la Drome profonde

Re: Bonne année !

Message par biquette » jeu. 01 janv. 2015 à 11:28

Bonne année, bonne santé, plein de plantes et pas trop d'algues dans vos bac!

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Bonne année !

Message par combattantdusiam » jeu. 01 janv. 2015 à 11:31

Bonne année à tous ! Et que la vie vous ouvre les portes de la joie et du bonheur que ce soit dans vos familles ou dans votre travail ! 8)
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Bonne année !

Message par [AM] » jeu. 01 janv. 2015 à 11:40

Bienvenue à 2015, plein de réussite à tous, une carcasse solide et de l'amour tout partout :wink:

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Amandine » jeu. 01 janv. 2015 à 11:42

Bonne année à tous !!!!

A la maison çà commence bien, la vachette de mon chéri a enfin décidé de vêler ce matin !!! Une tite génisse supplémentaire :D La saloupiote a fait çà seule dans son coin entre 8h et 9h du matin :lol: Pas mal pour un premier! :)

XIII
Fiat Lux
Messages : 774
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 à 11:10
Localisation : (Sur Garonne) Grenade
Contact :

Bonne année 2015

Message par XIII » jeu. 01 janv. 2015 à 11:56

Image

Bonne année 2015 !
XIII

mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.

Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Bonne année !

Message par flo » jeu. 01 janv. 2015 à 15:06

Bonne année 2015 à tous !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Bonne année !

Message par Fincasor » jeu. 01 janv. 2015 à 19:01

Bonne année les poubelleux ! :D

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Bonne année !

Message par Calino » jeu. 01 janv. 2015 à 20:09

Le meilleur pour vous pour ces 12 prochains mois
:D
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Bonne année !

Message par [AM] » jeu. 01 janv. 2015 à 20:25

:shock: Vous savez quoi ? 2015 n'a pas encore 24 heures (sauf chez Moulick) et je suis très inquiète : on a des discussions constructives, limite scientifiques, presque pas de HS, on fait assaut de politesse, purée, on nous a modifié génétiquement le PiNC en profitant du changement de millésime ou bien ? :mrgreen:

Bon, d'un autre côté, y'en a plein qui cuvent leur bûche et leurs excès de rototos champagnisés, seuls les meilleurs et les plus sobres patrouillent par ici, je vois pas d'autre explication...!

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Bonne année !

Message par combattantdusiam » jeu. 01 janv. 2015 à 20:34

[AM] a écrit :Bon, d'un autre côté, y'en a plein qui cuvent leur bûche et leurs excès de rototos champagnisés, seuls les meilleurs et les plus sobres patrouillent par ici, je vois pas d'autre explication...!
J'peux t'assurer qu'hier j'étais pas frais du tout :mrgreen: Et pourtant je suis bien là ! 8)
Moi j'dirais que c'est plutôt que les accros qui sont venus aujourd'hui :lol:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Bonne année !

Message par Amandine » jeu. 01 janv. 2015 à 22:19

Moi j'essaie, entre deux, de suivre les différents messages du forum :lol:

Mais bon, couchée à 3h du matin, réveillés à 9h00 par belle maman "Allo!! Oui, çà y est Galinette a fait son bébé, c'est une tite génisse" et entendre son homme lui répondre du tac au tac "putin tu fais chier pourquoi tu nous as pas appelés avant!" ben dur dur le réveil :lol:
Bon, après, la mèmère s'est bien débrouillée toute seule hein (et en 1h chrono en plus!! beau-papa en est tombé sur le cul quand il a vu la petiote galoper dans son box avec sa mère :lol: ) donc moi j'ai trainardé un peu au lit à faire des gros calins avec mon YUKI !! Ben oui mon chéri l'entraine dès le 1er janvier à courir partout dans la baraque :lol:

Bon ben après, direction les beaux-parents, et bien sûr on a passé un certain temps dehors aux bêtes avant de rentrer manger au chaud ! Puis toute la famille qui débarque pour la galette etc, etc.... pis Amandine qui rentre enfin à 17h30 et n'a absolument aucune motivation pour rien et qui se met à rechercher sur le net des réglettes à LED pour les aquas, puis direction l'étage de la maison avec les 2 cages de mes cochonous à nettoyer (yesss maintenant pendant 6 semaines y en aura plus qu'1 :lol: ) et constater que Mr AKYO est parfaitement heureux d'avoir une nouvelle femelle (KARA) avec lui à ses côtés 8)
Puis comme c'est le soir des poubelles tout regrouper et tout sortir même si on se pèle le cul, puis direction la dépendance pour les soins des autres cochons dingues "isolés" puis nourrir les poissons aussi (accessoirement!) Pis l'heure a déjà bien tourné mais j'ai déjà toujours aussi mal au ventre d'avoir trop mangé ces 8 derniers jours donc douche puis distribution de tous les médicaments à mon bébé YUKI puis les miens, puis nourrissage des poissons du salon, puis nourrissage des cochonous de la maison et surtout de future maman, puis nourrissage du YUKI et puis ben comme nous pas faim ben on farniente dans le canapé devant la télé!!!! Et mon chéri qui joue sur l'ordi :lol:

Ça ira ma Bulles pour les HS ou tu en re-veux encore un peu ?? :mrgreen:

Avatar du membre
jean-francois
Messages : 1384
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 à 6:00
Localisation : Bruxelles

Re: Bonne année !

Message par jean-francois » jeu. 01 janv. 2015 à 22:39

Amandine a écrit : Puis toute la famille qui débarque pour la galette ect ect....
Déjà la galette ? On a le foie encore engorgé de bûche, de dinde, de champagne et de chocolat ! Vivement le temps des cerises :lol:

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Bonne année !

Message par Amandine » jeu. 01 janv. 2015 à 22:42

Ouais ouais .... Déjà ....
Et oui le foie là il élimine plus il est en pleine overdose!

Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: Bonne année !

Message par Guillaume_851 » ven. 02 janv. 2015 à 21:14

Bonne année à tous :D

Répondre