Et vous, comment dormez-vous ?????

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet

Position pour dormir

- Sur le dos
9
33%
- Sur le ventre
8
30%
- Sur le côté
8
30%
- En position fœtale
2
7%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Guillaume_851 » lun. 23 févr. 2015 à 20:48

Sur le dos, avec mon super oreiller que j'ai depuis mes 10 ans !!!!

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Aurélien234 » lun. 23 févr. 2015 à 20:52

J'ai jamais compris comment on pouvait pioncer sur le dos... C'est la position des morts...! :?
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
torrent
Messages : 614
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 à 20:44
Localisation : alsace

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par torrent » lun. 23 févr. 2015 à 20:57

je m'endors sur le côté, puis ronfle et bouge, puis reronfle et rebouge et ainsi de suite jusqu'à ce que je me réveille et engueule ma femme pour qu'elle arrête de me taper dessus pour que je bouge et arrête de ronfler :mrgreen:

sinon comme personne ne l'avait encore faite : je dors sur ma femme (ça, c'est fait!) :mrgreen:

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Aurélien234 » lun. 23 févr. 2015 à 20:58

J'ai hésité à préciser que mon oreiller, c'était surtout ma copine :mrgreen:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
torrent
Messages : 614
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 à 20:44
Localisation : alsace

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par torrent » lun. 23 févr. 2015 à 21:04

je m'inquiétais, je pensais qu'on t'avais coupé le net pour que tu ne l'ai pas sorti avant moi :lol:

j'ai aussi oublié pour les douleurs au dos et cervicales, je n'en ai que très rarement au réveil (en dehors des bleus que ma femme me fait) ; je pense que le secret est le matelas (bien que le mien soit vieillissant)

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par combattantdusiam » lun. 23 févr. 2015 à 21:16

Amandine a écrit :Et selon votre position, vous arrive-t-il jamais, de temps en temps, très souvent, d'avoir des problèmes de douleurs cervicales ou lombaires ?
Moi, pas plus que ça, mais ma copine oui, faut dire que je suis une bête au lit 8) :mrgreen:
(Bon j'arrête :oops: Et le premier qui dis que ceux qui en disent le plus en font le moins je le trucide :twisted:)

Je dors sur le côté, en position foetal, mais avant je reste longuement sur le dos pour trouver le sommeil :x
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Lysemna » lun. 23 févr. 2015 à 21:26

torrent a écrit :je pense que le secret est le matelas (bien que le mien soit vieillissant)
Les deux miens sont neufs, et ça n'a pas résolu mon problème. Seul l'abandon de l'oreiller l'a fait.
combattantdusiam a écrit :ceux qui en disent le plus en font le moins
Et pourtant c'est tellement vrai !

Avatar du membre
torrent
Messages : 614
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 à 20:44
Localisation : alsace

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par torrent » lun. 23 févr. 2015 à 21:32

Lysemna a écrit :Seul l'abandon de l'oreiller l'a fait.
je sais pas si j'arriverais à m'en passer (je préfère dormir sur une planche en bois avec un oreiller que dormir sur le meilleur matelas au monde sans oreiller)
Lysemna a écrit : Et pourtant c'est tellement vrai !
j'en ai rêvé, elle l'a fait... en même temps voulais pas me faire trucider moi

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Aurélien234 » lun. 23 févr. 2015 à 22:13

Moi en fait c'est variable, l'oreiller. Des fois je le supporte pas et je l'envoie valser dans la figure de ma copine, des fois je lui pique son oreiller pour en avoir deux et elle me cogne dessus :(
Pour ce qui est du matelas, j'ai mal au dos quand j'en change trop, genre le week-end quand je quitte Tours pour dormir chez mes parents puis chez ceux de ma copine... :roll:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par domi03 » lun. 23 févr. 2015 à 22:31

Plus de mal au cou depuis que j'utilise mon oreiller que j'ai rembourré de balle d'épeautre... Je m'endors à plat ventre, en me calant juste un peu la tête sur le côté pour ne pas l'avoir trop tournée, ni le nez dans le matelas.

Avatar du membre
Roland13
Bon samaritain
Messages : 890
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 à 22:36
Localisation : Marseille

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Roland13 » lun. 23 févr. 2015 à 23:10

[AM] a écrit :Je m'endors sur le côté, en serrant mon oreiller ergobidule du suédois comme un vieux doudou, passant de la veille au sommeil en environ quatorze secondes...
Et je passe le reste de la nuit à faire des sauts de carpe, envoyer dinguer la couette, tourner, virer, m'étaler façon étoile de mer, me recroqueviller en position fœtale, sauter, rebondir, agripper tout ce qui passe à portée, m'enfoncer à plat ventre le nez dans le matelas : bref, à c'qui paraît, je suis passablement infréquentable quand je dors (ce qui doit m'arriver cinq ou six fois par nuit, parce que je passe mon temps à me réveiller, me lever, me recoucher, me rendormir, refaire la sarabande pendant mon sommeil, me re-réveiller, me relever, me re-recoucher, me re-rendormir, etc etc etc).
Oui, El Marido est un héros méconnu ! :mrgreen:
Tu m'as épuisé :shock:
Je comprend ton mari : il te regardes 5 minutes et c'est lui qui s'endort épuisé. :x
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Tritium » lun. 23 févr. 2015 à 23:27

Sur le côté, et en position fœtale, pour éviter le risque d'avoir les pieds, les chevilles et parfois les mollets hors du lit.
Avec deux oreillers superposés.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par ptijo » lun. 23 févr. 2015 à 23:31

Je m'allonge et 3min plus tard, je dors ; sauf les jours J...

J'ai un oreiller en bales d'épeautre. Initialement parce que j'avais mal au cervicales. Maintenant, j'ai toujours un peu mal, mais c'est pas à cause de l'oreiller. Plutôt à cause de l'activité sportive un peu physique et aussi, surement, à cause de 12H d'ordi par jour.

Je m'endors sur le dos. Et, à moins d'être poussé par l'autre occupante du lit, j'y reste. Mais il m'arrive de me réveiller sur le coté. J'y reste pas longtemps car j'ai rapidement plus de sang qui passe dans le bras et l'épaule.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par desti » mar. 24 févr. 2015 à 0:51

Moi c'est avec les yeux fermés.
Bears, beets, battlestar galactica.

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par fretka » mar. 24 févr. 2015 à 7:51

Je m'endors sur le ventre, des fois sur le côté en boule, en deux minutes, puis je me réveille vingt fois par nuits, je bouge beaucoup, mais sur une surface infime du matelas, je tourne et me retourne sur moi même, des fois je m'enroule même avec la couette.
J'ai un oreiller anatomique en mousse thermomachin, mais je le mets juste sous l'oreille, pas de nez dessus, je supporte pas.
Je dors en général mal, et je peux voir que le chat bouge vachement moins que moi.
Et oui, une douleur aux cervicales, ou plutôt une contracture musculaire au trapèze gauche, et aux poignets et aux épaules parce que je crispe tout en dormant. pour les poignets, j'ai résolu les douleurs en dormant deux semaines avec des attelles pour le roller... Et plus je bouge moins j'ai mal aux muscles.

"Moi aussi je suis bonne au lit, ouais, je peux dormir des heures..."
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Répondre