Vidéo indispensable!

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
cosaqua
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2015 à 18:40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Vidéo indispensable!

Message par cosaqua » mer. 11 mars 2015 à 21:05

He beh, ça s'est écharpé ici :shock:
J'aurais presque l'impression de me croire au boulot où dernièrement des échanges de mails vigoureux ont eu lieu avec tout le laboratoire en copie. Des gens qui se traitaient de non-scientifiques (oui oui c'est une véritable injure :roll: enfin surtout dans un laboratoire de recherche)...
Aïe aïe

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stalker » mer. 11 mars 2015 à 21:11

Tu m'étonnes !

Avatar du membre
Moulick
BarbuBleue de Sumatra
Messages : 9313
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 à 22:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Vidéo indispensable!

Message par Moulick » jeu. 12 mars 2015 à 3:07

Calino a écrit :
Tritium a écrit :Parce que beaucoup ont oublié que tu étais inscrite sur ce forum et qu'au final leur réaction est équivalente à siffler une femme dans la rue.
Je ne partage pas cet avis.
Ben moi si.
Les 10 premiers messages sont du type :
'J'm'en fout des vidéos, elle est bonne alors je regarde"
ou alors " Ouah ses yeux" .... ok mais la vidéo alors ....
Et en aucun cas "Ses vidéos sont intéressantes... en plus elle est agréable à regarder, ce qui ne gâche rien"

Franchement j'avais l'impression d'être chez Beavis and Butthead
Qu'on lui fasse des compliments (ou pas) sur son physique quand elle passe par là, pourquoi pas, mais là ... je m'interroge aussi sur le contenu si elle n'avait pas eu ces jolis yeux bleus.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Vidéo indispensable!

Message par combattantdusiam » jeu. 12 mars 2015 à 7:08

combattantdusiam a écrit :Y'a beaucoup d'adeptes de la science ici, j'aimerai bien avoir leur avis sur ce qu'elle dit (choc osmotique ...) :roll:
Et bulles en parlant des thermomètres :mrgreen:
Stalker a écrit :Elle a du charisme, une voix plaisante et du matériel (vidéo, son) de qualité. Elle prend le temps de monter ses vidéos, et quand elle parle de quelque chose elle sait un minimum de quoi. Et ça, mine de rien, ça en fait la seule chaine qu'aquariophilie regardable du web français et elle doit être à mon sens encouragée.

Si par exemple elle fait un jour une vidéo sur le calvaire des poissons rouges, sa vidéo aura son impact. Si notre susceptible de service en fait une, personne ne la verra.
Vous avez lu la première page, y'a pas que des questions sur le physique! :roll:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stalker » jeu. 12 mars 2015 à 9:52


Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Vidéo indispensable!

Message par Aurélien234 » jeu. 12 mars 2015 à 10:18

MSN, texto, courriel...
Image

J'avais oublié cette chanson, elle reste dans la tête en plus T-T
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stalker » jeu. 12 mars 2015 à 10:19

A la prochaine bataille de culs je lance "fais moi l'amour avec deux doigts" de Frigide Barjot

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Vidéo indispensable!

Message par Calino » jeu. 12 mars 2015 à 10:51

Moulick a écrit :Les 10 premiers messages sont du type :
'J'm'en fout des vidéos, elle est bonne alors je regarde"
ou alors " Ouah ses yeux" .... ok mais la vidéo alors ....
Et en aucun cas "Ses vidéos sont intéressantes... en plus elle est agréable à regarder, ce qui ne gâche rien"
:shock: :shock: :shock: :shock:
:evil: Ok, voyons ça...
1
combattantdusiam a écrit :Elle était sur le forum en plus :roll:
Moi je trouve pas sa chaîne si bien que ça :wink:
2
Aurélien234 a écrit :Moi j'l'aime bien Sychriscar :) Ses vidéos sont peut-être pas parfaites, mais ça fait une bonne entrée en matière je trouve.
3
combattantdusiam a écrit :Y'a beaucoup d'adeptes de la science ici, j'aimerai bien avoir leur avis sur ce qu'elle dit (choc osmotique ...) :roll:
Et bulles en parlant des thermomètres :mrgreen:
4
[AM] a écrit :Mmmmmmm... Pas envie de tirer sur l'ambulance, alors je vais me replonger dans mon bouquin :wink:
5
Stef a écrit :Charmante.
6
Guillaume_851 a écrit :moi perso cette vidéo ba voilà quoi... Après certaine vidéo est pas mal
Elle est mimi, assez naturel et souriante c'est plaisant à voir :)
7
krik92 a écrit :Mais ... C'est pas la Youtubeuse de La Garenne qui poste souvent des annonces LBC?
8
[AM] a écrit :En tous cas elle est dans la séduction (vas-y ma chérrrrrrie, fais l'amourrrrrrrrrrrrrrr à la camérrrrra, ouuuui, c'est ça, trrrrrrrrrrrrrès bien ma chérrrrrrie), elle fait ça comme une pro, et cette fraîcheur très contrôlée semble faire son effet sur ces messieurs ! :mdr:
C'est de bonne guerre, allez-y les filles, trop facile de se les mettre dans la poche ! 8) :wink:
9
combattantdusiam a écrit :C'est vrai elle a de beaux yeux :shock:
10
irenedelse a écrit :Internet devient la télé, avec même les charmantes présentatrices... Wééé, vive le progrès ! :roll:
11
Astaras a écrit :Déçu sur le coup, suite à ton message j'ai été voir pensant qu'elle montrait ses nibards ou son derrière, mais c'est loupé :(
Bon bien vais pas acheter de tests pour la peine!
12
torrent a écrit :en même temps c'est une review pour des tests en gouttes... mais je suis sûr que le net doit bien contenir dans un petit coin les vidéos que tu recherches :mrgreen:
13
combattantdusiam a écrit :Ça commence par You mais ça finit pas en tubes, quoique :mrgreen:
14
Stalker a écrit :Elle a du charisme, une voix plaisante et du matériel (vidéo, son) de qualité. Elle prend le temps de monter ses vidéos, et quand elle parle de quelque chose elle sait un minimum de quoi. Et ça, mine de rien, ça en fait la seule chaine qu'aquariophilie regardable du web français et elle doit être à mon sens encouragée.

Si par exemple elle fait un jour une vidéo sur le calvaire des poissons rouges, sa vidéo aura son impact. Si notre susceptible de service en fait une, personne ne la verra.
combattantdusiam a écrit :Vous avez lu la première page, y'a pas que des questions sur le physique! :roll:
Indeed, mon petit !
J'ai repris les 10 premiers commentaires, ainsi que tous les suivants de la première page.
Je remet le premier message :
Stalker a écrit :Voici une vidéo comparative que chaque membre devrait voir. C'est indispensable pour tout aquariophile
Je déconne bien sur. Mais sa chaine youtube est sympa.
Alors sexisme 0, ironie 1, critique 1, encouragement 1 :!:
Ensuite, par commentaires, et je note hyper sévère :
1: sexisme 0, critique 1
2: sexisme 0, critique 1, encouragement 1
3: sexisme 0, critique/question 1
4: sexisme 0, critique 1
5: sexisme 1 ("charmante" :roll: )
6: sexisme 0, critique 1, encouragement 1
7: rien à voir avec le pâté
8: sexisme 1, ironie 1 (moi je trouve ça plus drôle que sexiste, mais je dois être un phallocrate, comme bulles :roll: )
9: sexisme 1 (sachant qu'il avait déjà commenté sur le fond)
10: sexisme 1
11: sexisme 0, ironie 1
12: rien à voir avec le pâté (HS)
13: rien à voir avec le pâté (HS)
14: sexisme 0, encouragement 1

Voilà voilà, sur les 15 premiers commentaires donc, on a 4 remarques "sexistes" (si tant est que la moindre référence au physique d'un présentateur ou d'une présentatrice le soi...) pour :
- 6 critiques sur le fond
- 4 encouragements
- 3 vannes

C'est CA que vous appelez un déluge de remarque sexiste ? Hey mais avec des féministes en carton comme vous la cause des femmes est mal barrée :?
Quand Pujadas est arrivé au 20h de France2, on l'a taillé de partout sur sa taille, et la forme de son crâne. C'était du sexisme aussi ?
On est au bar, on est sur le PiNC avec la déconne et la légèreté des échanges dans l'ADN, on parle de vidéos pour débutant proposés par un membre féminin du forum.
Y'a des vannes sans rapport avec son apparence, y'a des commentaires sur le fond, y'a des encouragements et des félicitations, et OUI y'a aussi des commentaires sur la forme ! Mais si vous ne voulez pas qu'on parle de la forme, faites des articles, pas des vidéos, où compte l'apparence.

Qu'attendiez-vous, en fait ? Je trouve que pour un forum public aux membres aussi déconnant que nous le sommes, c'est hyper sain comme échange.
OUI, il pourra y avoir des boulets qui ne voit que les yeux de la demoiselle, et ne parlent que de ça, ou de ses seins, ses pieds, son lobe droit d'oreille, chacun ses fixettes. Mais en tant que modo, je suis censé faire quoi ? La placer sous cloche "c'est une faible femme, surtout surtout ne dite RIEN sur la partie vidéo, concentrez-vous sur la bande son, fermez les yeux quand elle est dans le champ de la caméra ou alors n'en dite mot, faite comme si vous ne l'aviez pas vu !"
Effacer des messages, des profils ? Mettre tout le monde sur la ligne droite de l'échange policé ? :|

Oui, ouiiiiii, y'a aussi des sauvages qui ne savent pas échanger à fleuret moucheté et se balance leurs arguments à la tronche, mais tout le monde n'a pas été rompu à l'art de la dialectique et de la diplomatie.
Hey les aminches, vous êtes super exigeant je trouve... c'est tempête dans le nanobac pour deux ou trois commentaires sur le fait qu'elle ne soit pas moche et que ça ne gâche rien.
Sychriscar a écrit :Et ben dites donc :mrgreen:
Je suis morte de rire n'empêche. Si j'avais su que ça provoquerait autant de réactions, j'aurais commencé mes vidéos bien avant ^^

Ce qui me ravie c'est qu'on en parle un peu partout et de plus en plus, ça c'est cool. Je fais un peu de pub à droite à gauche, ça reste un domaine précis donc faut se faire connaître mais je déteste faire ça, donc je cherche un juste milieu.
Qu'on parle de toi en mal ou en bien, l'essentiel est qu'on en parle. T'as été servie ! :mrgreen:
Sychriscar a écrit :(...)
Quant à mon physique. C'est con que je sois pas un mec, ça aurait été plus simple pour certains j'ai l'impression ^^
Encore une fois : franchement la réaction des membres du PiNC, majoritairement, n'a pas été sexiste.
Un minet mignon minaudant aurait reçu des commentaires à la même aune. T'es une femme mais t'es pas une victime pour autant :D
Sychriscar a écrit :Je ne peux m'empêcher de conclure par : qu'est-ce que vous attendez pour faire des vidéos pour partager vous aussi VOTRE vision de l'aquariophilie ?! Si moi j'y arrive, je ne vois pas pourquoi d'autres ne le pourraient pas, sincèrement :wink:
Tout à fait :!:
Stalker a écrit :On se recalme :D
Bon, il y a donc pire que Maitre Gimms :cry:


:idea: Merci en tout cas à ceux qui ne se sont pas emporté et on tenté l'humour pour dérider ces échanges irraisonnés :wink:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Vidéo indispensable!

Message par Aurélien234 » jeu. 12 mars 2015 à 11:04

Un minet mignon minaudant aurait reçu des commentaires à la même aune.
+1 ! :lol:
Et franchement, même si j'ai trouvé ça un peu déplacé, c'est resté soft par rapport à ce qu'on peut trouver parfois (souvent)...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Vidéo indispensable!

Message par Lysemna » jeu. 12 mars 2015 à 11:18

Le moins pire est l'ennemi du bien.

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stalker » jeu. 12 mars 2015 à 11:20


Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Vidéo indispensable!

Message par Aurélien234 » jeu. 12 mars 2015 à 11:48

:shock: Euh...
Image

Honnêtement, Stalker, fallait pas te sentir obligé... :?
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Vidéo indispensable!

Message par Aurélien234 » jeu. 12 mars 2015 à 11:56

Lysemna a écrit :Le moins pire est l'ennemi du bien.
Bah, oui c'est sûr, mais bon ç'aurait pu être pire. Mais c'est vrai que c'était pas très fin...
Stalker a écrit :On se recalme :D
Ça fait musique de kermesse, en y réfléchissant. Ça serait tellement malsain... Si un jour je suis prof je fais danser mes élèves sur ce truc :D
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stalker » jeu. 12 mars 2015 à 12:19

J'avais prévenu!

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Vidéo indispensable!

Message par Aurélien234 » jeu. 12 mars 2015 à 12:52

Ta chanson va rester dans ma tête pendant toute la journée ._. "T.E.X.T.O., génération texto ; nous on s'aime et on se l'dit sur MSN"...
Mon Dieu c'est à la fois complètement pourri et complètement entêtant ! :x Pure evil :evil:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Répondre