Vidéo indispensable!

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Vidéo indispensable!

Message par combattantdusiam » dim. 08 mars 2015 à 9:12

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches une psychorigidité scientifique dans certains sujets un peu novateurs et importants, alors qu'elle, qui répète ce qui est écrit partout sur internet, on peut la laisser dire un peu n'importe quoi, sous prétexte que c'est la seule chaîne potable.
Et c'est sûr qu'avec ses 1000 vues, elle en sauvera beaucoup des poissons rouges :roll:

Edit: c'est qui le susceptible de service ? Moi ou Bulles ? :mrgreen: :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
torrent
Messages : 614
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 à 20:44
Localisation : alsace

Re: Vidéo indispensable!

Message par torrent » dim. 08 mars 2015 à 9:32

bon je regarde 2-3 de ses vidéos et le truc qui me saute aux yeux c'est ses... yeux ; ils sont magnifiques, rien que pour ça je vais matter ses vidéos :mrgreen:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Vidéo indispensable!

Message par [AM] » dim. 08 mars 2015 à 9:32

Laisse tomber Froggy ! :mrgreen:
[sur l'air des lampions] Stalker il est amoureux, Stalker il est amoureux ! :lol:

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stalker » dim. 08 mars 2015 à 9:57

Bulles: Elle est en effet mignonne mais étrangement c'est pas vraiment mon type de nana XD

Combattant: Parce qu'en aquariophilie répéter ce qui se dit sur le net est déjà un bon début. L'aquariophilie classique possède une base empirique qui vaut ce qu'elle vaut, ils ont mine de rien plus de "recul" que nous sur leurs pratiques. Nous sommes peut être à la pointe de l’innovation (ou pas :mrgreen: ) mais c'est pas une raison pour leur cracher dessus systématiquement.

Je suis "psychorigide" sur des questions de science qui ont été répondues, je ne le suis pas dans notre domaine où l'on est justement beaucoup dans l'expérience personnelle, l'anecdotique et le rassemblement d'anecdotes, c'est à dire une vision de notre pratique extrêmement biaisée (mais pas fausse pour autant, juste très déformée).

Elle a plus de 1000 vues sur beaucoup de ses vidéos, c'est pas mal et c'est un bon début. Elle ne fait de "vraies" vidéos que depuis 5 mois et sa popularité ne cesse de grandir. Sa vidéo sur les poissons rouges (faite en mode Microsoft Powerpoint avec un fond sonore) comptabilise 138 000 vues depuis 2008 et est bien référencée, c'est loin d'être naze. Youtube est devenu la nouvelle "télé" et c'est important qu'un hobby aussi banal que l'aquariophilie y soit (re)présenté, si vous avez le temps, le matériel et la motivation pour faire une chaîne d'aquario allez y, mais pour l'instant il n'y a qu'elle, et elle est loin d'être mauvaise, que ce soit pour la forme ou le contenu.

Poster la vidéo des test en gouttes était bien entendu un troll de ma part et je me suis fait chier comme un rat mort à la regarder (je voulais surtout voir comment ça marchait, n'ayant jamais touché ces fioles moi même), et je suis étonné que ça soulève un tel débat.

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stef » dim. 08 mars 2015 à 10:07

Elle est super active sur le net, si elle continue comme cela, elle va surement devenir incontournable dans le domaine et pourra éventuellement en vivre, son travail depuis plusieurs années sera ainsi récompensé.
C'est cool une fille active, entreprenante, mignonne et intelligente comme cela dans un domaine souvent squatté par les mâles. :wink:
Astaras a écrit :Déçu sur le coup, suite à ton message j'ai été voir pensant qu'elle montrait ses nibards ou son derrière, mais c'est loupé :(
Regarde bien toutes ses vidéos, dans une, elle y montre sa chatte.

Et là elle parle de poubellarium
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Vidéo indispensable!

Message par [AM] » dim. 08 mars 2015 à 10:22

:roll: Le pouvoir de décérébration d'une jolie paire d'yeux bleus sur 50 % de la population, waouh...
(Si j'avais pas eu les yeux noisettes, ma vie aurait-elle été différente, je me pose la question ??)

Mais bon, z'êtes trop mignons les garçons, de penser à fêter la journée de la femme, c'est bieeeeeeen 8)

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stef » dim. 08 mars 2015 à 10:26

[AM] a écrit :(Si j'avais pas eu les yeux noisettes, ma vie aurait-elle été différente, je me pose la question ??)
L'essentiel reste la taille du bonnet.
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Vidéo indispensable!

Message par [AM] » dim. 08 mars 2015 à 10:29

Je sais, je sais mon p'tit Stef : j'ai un paquet d'heures de vol, j'ai eu tout loisir d'observer les comportements des bipèdes mâles ! :mrgreen:

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Vidéo indispensable!

Message par Stalker » dim. 08 mars 2015 à 10:45

Image

N'empéche ça m'étonne que ce soit une dame qui simplifie la youtubeuse à des yeux noisette et à une paire de seins :twisted:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Vidéo indispensable!

Message par [AM] » dim. 08 mars 2015 à 10:50

C'est toute la différence entre le bavardage coquin du second degré et les brèves de comptoir qui tachent...

Avatar du membre
irenedelse
Messages : 1385
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 à 15:13
Localisation : Paris

Re: Vidéo indispensable!

Message par irenedelse » dim. 08 mars 2015 à 11:18

Stef a écrit :Regarde bien toutes ses vidéos, dans une, elle y montre sa chatte.
Qui pêche les poissons dans le dos de sa maîtresse, évidemment. :twisted:
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Vidéo indispensable!

Message par Aurélien234 » dim. 08 mars 2015 à 11:55

Moi j'rejoins un peu Stalker. Elle rabâche, mais c'est toujours utile. Les gens vont plus facilement regarder une vidéo d'un quart d'heure que se taper un pavé de texte expliquant la même chose.
J'aimerais bien pouvoir vivre en faisant des vidéos moi...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: Vidéo indispensable!

Message par Guillaume_851 » dim. 08 mars 2015 à 12:17

Ba allez au travail Aurélien ! :twisted:

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Vidéo indispensable!

Message par combattantdusiam » dim. 08 mars 2015 à 12:34

Hahahaaaa Stalker je t'adore :D
Tu as l'art de pondre des pavés à forme très scientifique, mais qui n'ont rien d'objectif :twisted: Numbo Jumbo !
Quand elle parle du choc osmotique comme un "boot" informatique ou un vecteur de "peps" pour nos poissons, je crois pas qu'elle sache bien de quoi elle parle :roll:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Vidéo indispensable!

Message par Aurélien234 » dim. 08 mars 2015 à 12:37

Guillaume_851 a écrit :Ba allez au travail Aurélien ! :twisted:
J'ai ni le charisme ni le matos ni la patience nécessaires à ce genre de trucs :mrgreen:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Répondre