Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Guillaume_851 » mer. 18 nov. 2015 à 23:18

Moi je suis pour la paix entre les hommes <3

Et (du moins pour moi), on a toujours un minimum en commun avec l'autre, il faut savoir s'accepter, se respecter, qu'importe la différence de culture, d'ethnie ou de religion :)

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Lysemna » mer. 18 nov. 2015 à 23:34

<troll> 'Tendez, Poutine il va aller chercher les terroristes avec sa b*te et son couteau, c'est pas rien quand même ! </troll>

krik92
Messages : 876
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 à 0:54
Localisation : colombes 92
Contact :

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par krik92 » jeu. 19 nov. 2015 à 0:18

Hedo a écrit :J'ai tellement été gavé d'informations depuis vendredi que j'ai lu ça vite fait, et peut être pas très rigoureux comme sources. Bon, ça doit être bidon, la France ne va pas finir en guerre civile alors, ouf...
http://www.parasite.antifa-net.fr/liste ... sion-2015/

:wink:

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Calino » jeu. 19 nov. 2015 à 10:00

Bon bon bon !

Alors ce que j'aimerais c'est qu'on CESSE LES INVECTIVES PERSONNELLES ! :evil:
Bordel, apprenez à échanger vos idées sans forcément les investir. Faut pas confondre le message et son locuteur :idea:

Pepe, je comprends ton juste combat, et je le partage. Par contre on n'a pas les mêmes arguments :mrgreen:
On est bien d'accord qu'il n'y a qu'une seule race humaine, un seul genre humain. Et qu'il n'est pas de "noir, blanc ou jaune". Pas plus que de race "yeux bleus", "petite bite" ou "pied égyptien"... C'est complètement arbitraire, comme distinctions.
Mais ! Il ne sert à rien de se cacher derrière son petit doigt. Un mec à la peau très chargée en mélanine, si je veux le désigner je vais dire "noir". On gagne du temps, et BORDEL ça devrait pas être une insulte ! Mais une simple constatation physique. Et je n'entends rien d'autre par "noir" que "à la peau carrément foncée, par rapport à d'autres". Certainement rien concernant son sens du rythme, de l’honnêteté ou la taille de son sboub, ou s'il est du genre à se taper du manioc au petit déj'.
On devrait pouvoir parler de ce qui est évident sans pour autant convoquer les idées reçues. C'est d'elles qu'il faut se méfier, pas de simples vérités.
J'ai le teint d'un fromage blanc à la cannelle, c'est un fait ! Mais si on me colle les comportements de "toubab" ou autres "face de craie" sur le dos, je ne vais pas apprécier :x

Pour ce qui est des stats ethniques, comme elles sont interdites en France, je doute que les chiffres mentionnés plus haut soit même un chouïa fiables ou crédibles.
Et si on me sort "oui mais dans les tribunaux c'est plus souvent du Rachid que du Francis", ça serait oublier un peu vite qu'on retrouve surtout des délinquants dans les tribunaux. Et que ça dépend à quelle délinquance on s'attaque (vendeurs de shit, ça s'attrape plus vite que cols blancs). Et qu'on attaque souvent une carrière de délinquance parce qu'on est pauvre, pas de telle ou telle origine. Jean Valjean piquait pas du pain par atavisme, mais pour bouffer.

Pour ce qui est des "scènes de joies", faut arrêter de gober n'importe quelle connerie des sites "bruns marine" :roll:, arrêtez votre parano (comme du Gorafi, hein ! :mrgreen: )

Y'a eu aucune censure sur ce sujet à ma connaissance, donc encore une fois : arrêtez votre parano :idea:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par domi03 » jeu. 19 nov. 2015 à 11:00

Hedo a écrit :Moi je dis qu'il faut s'aimer, car l'amour c'est plus fort que la haine, et qu'ensemble on va construire un monde d'harmonie et de paix.
Moi je dis que Hedo, il a raison, et que si tout le monde y mettait du sien, on n'en serait pas là... C'est à peu près ça que j'ai entendu dimanche, à la messe :wink:

Je ne comprends pas qu'on s’étripe sur un forum où on crée du beau, où on s'acharne à élever ses petites bêtes dans les meilleures conditions possibles, et où on est tellement content de partager tout cela avec ses copains. Car oui, je vous considère tous comme des copains, et je n'ai pas été déçue pas les rencontres faites à la maison, ou ailleurs. Et vous êtes tous (ré-)invités, d'ailleurs :D

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Fincasor » jeu. 19 nov. 2015 à 11:40

domi03 a écrit :Je ne comprends pas qu'on s’étripe sur un forum où on crée du beau,
Hum, comment dire…
Tu penses à mindar quand tu dis ça ? :twisted:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par pepejul » jeu. 19 nov. 2015 à 11:44

Tu réagis vraiment comme un roux toi ! :lol: :lol: :lol:
Avatar que jamais...

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Sylwingeï » jeu. 19 nov. 2015 à 12:22

Je veux pas jouer le fauteur de troubles mais je trouve ce genre de débat déplacé, inutile, et amènant souvent à l'amalgame. Et surtout complètement hs.

Calino le titre est bien trouvé par contre :twisted:
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Calino » jeu. 19 nov. 2015 à 12:32

Fincasor a écrit :
domi03 a écrit :Je ne comprends pas qu'on s’étripe sur un forum où on crée du beau,
Hum, comment dire…
Tu penses à mindar quand tu dis ça ? :twisted:
Pourquoi, il a serré et procréationné grâce au forum ? :?:
C'est toujours pour les autres :cry:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Fincasor » jeu. 19 nov. 2015 à 13:10

Sylwingeï a écrit : Et surtout complètement hs.
:) :) :D :lol: :lol: :lol:
Ah oui, c'et vrai sur le PINC, pas de HS.
Suuuurtout pas de HS, sinon c'est le bordel !
:twisted:

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Lysemna » jeu. 19 nov. 2015 à 14:04

Calino a écrit :Et si on me sort "oui mais dans les tribunaux c'est plus souvent du Rachid que du Francis", ça serait oublier un peu vite qu'on retrouve surtout des délinquants dans les tribunaux.
Ça ça dépend des jours.
La fois où j'y suis allée, jour lambda, y avait un typé arabe qui avait craché sur un flic à quelques jours de sa sortie de taule pour vol de voiture, et plusieurs blancs. Genre le mec il a tenu tout son internement et c'est à la sortie qu'il fait une faute. Le policier est même allé se faire dépister du sida, attention ! Y'a baleine sous gravillon concernant ce qu'il s'est précisément passé, un peu. Le mec est retourné en taule, j'comprendrais qu'il ait eu la rage envers l'autorité.
Parmi les blancs, notamment un jeune qui a violé l'interdiction d'approcher de son ex-femme qu'il avait l'habitude de battre, et un cinquantenaire alcoolo bien blanc bien bon français pure souche qui était pas loin de saigner sa femme au couteau parce qu'elle lui avait pas ramené sa bouteille. Heureusement que la fille était là parce qu'apparemment la nana avait même pas eu le réflexe de se protéger, totalement soumise et paralysée par la peur.

Alors d'accord, une journée dans l'année ça vaut pas grand chose en stats, mais jsais pas si y'en a beaucoup à véhiculer ces idées qui ont jamais mis les pieds dans un tribunal. Parce que ces délinquants n'ont pas vraiment d'ethnie, ce sont juste des gens brisés ou lâches ou égoïstes ou insouciants, ou tout à la fois, et ils partagent tous la même tronche apeurée devant le juge.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Calino » jeu. 19 nov. 2015 à 14:13

Euh :shock:
Ok je passe :lol:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Fincasor » jeu. 19 nov. 2015 à 15:11


:|

:(
Vous voudriez pas qu'on ferme cet appeau à trolls et qu'on passe à autre chose ?
D'une ça nous éviterait de tourner en rond avec nos propos de café du commerce.
De deux ça ferait ultra plaisir à Deacon qui est tout penaud d'être "responsable" de cette glissade sans fin.
Et de trois ça me fera moins de conneries à corriger que même pas ça sert la cause du poubellarium. :roll:

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par Tritium » jeu. 19 nov. 2015 à 15:27

Censure ! :mrgreen:
Moi je suis pour. enfin contre. Enfin tout comme Finc'.
Enfin, je préfèrerais quand même que ce soit Domi qui censure, comme ça on a une chance que le sujet disparaisse, c'est bien + drôle :lol:
Modifié en dernier par Tritium le jeu. 19 nov. 2015 à 15:29, modifié 1 fois.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Kendji Girac c'est d'l'arnaque [gare à vos rétros]

Message par domi03 » jeu. 19 nov. 2015 à 15:28

D'accord.

Verrouillé