Problème avec l'avatar…

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Falcon2000
EsKrau
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 à 15:42
Localisation : Paris et Haute-Normandie ( Dieppe)
Contact :

Message par Falcon2000 » jeu. 24 mars 2005 à 21:48

Merci beaucoup chef, t'es trop un boss :wink:
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » jeu. 24 mars 2005 à 21:51

non mais en fait j'ai galeré moi aussi pour me faire un avatar et en plus suivant les forum ou tu va ce n'est pas la même taille alors maintenant je connait le truc par coeur,par contre le reste de photoshop je suis une grosse bille :(
David

Avatar du membre
fuchikomadesuka
Porte-flingue
Messages : 619
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 à 6:52
Localisation : variable

Message par fuchikomadesuka » ven. 25 mars 2005 à 1:01

Moi je n'ai jamais eu la chance de me voir proposer une pompe à pénis...
Par contre un nombre assez incroyable d'hommes d'affaire africains semblent vouloir au choix
- investir des millions de dollars dans mon entreprise (ah bon, je suis pdg ? j'étais pas au courant...)
- sortir de l'argent de leur pays en guerre civile (c'est vrai, la France c'est un véritable paradis fiscal pour planquer du fric en grosse quantité, tout le monde sait ça...)
- me décerner un diplôme d'anglais... parce qu'évidement, toutes leurs amusantes missives sont dans la langue de shakespeare, donc pas crédibles pour un sou... Ce que j'aime encore plus, c'est vérifier l'expéditeur pour me rendre compte que dans tous les cas c'est le même, et que son adresse est en .uk (vachement africain le royaume uni hein...). Ça me donnerait presque envie de répondre pour faire part de mes moqueries au spammeur... cependant il fort déconseillé de répondre à ce qui est évidement un bot qui considérera la réponse comme une invitation à intensifier le spam (si le destinataire répond, c'est signe que l'adresse courriel est active et non abandonnée... donc : ne jamais répondre à un spam)

Non vraiment, le spam c'est rigolo... tant qu'on en reçoit rarement.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » ven. 25 mars 2005 à 11:59

Photoshop, c'est un logiciel super lourd pour l'usage de la plupart des gens...
Un peu comme avoir un F16 pour allez acheter le pain :!:

Pour ceux qui ont des problèmes d'avatar, un petit MP et je m'occupe de transformer l'image :wink:

Merci à toi savoizien

Mattier, je ne sais pas ce que c'est mais courage :!:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre