Y'a encore du boulot !

Pour poursuivre et adapter l’expérience de l'estive toute l'année
[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Y'a encore du boulot !

Message par [AM] » dim. 08 juil. 2012 à 19:32

Et bien j'ai cru déceler comme une ironie féroce dans les réponses des modos, qui font semblant (ou peut-être pas, z'ont peut-être pô compris le principe du Diana Walstad) de pas comprendre que les plantes rouges ou les gazonnantes, c'est pas vraiment le sujet. Le royaume de la pensée unique quoi. Mais peut-être c'est moi qui interprète trop...

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Y'a encore du boulot !

Message par Nathaucarre » dim. 08 juil. 2012 à 20:24

Des "vraies" plantes, p.... il est super, son bac, suis mdrr, faut mettre telle ou telle plante pour qu'on "prouve" qu'un bac est bon... Ben, chez moi, aucun bac n'est "bon", alors :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Y'a encore du boulot !

Message par Stalker » dim. 08 juil. 2012 à 21:10

Oui voila l'histoire des "vraies plantes" je n'ai pas compris le délire... Mais à part ça il est plutôt bien reçu.

J'ai hâte de terminer un beau bac low tech et de le leur présenter.

seb2b
Messages : 174
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 à 12:03

Re: Y'a encore du boulot !

Message par seb2b » lun. 09 juil. 2012 à 0:20

DEX a écrit :
[AM] a écrit :Juste pour le fun, je vous mets un lien sur ce que je viens de lire
Y'a encore du taf...
Il parle carrément de brûler le livre :shock: bon sang de bon soir, et puis quoi encore, on va aussi jeter l'opprobre sur les adeptes des aqua naturels ou les lyncher sur la place public, franchement ? Je comprends pas qu'on ne cherche pas à comprendre et à vérifier pas soi-même au lieu de condamner sans savoir :roll:
en plus un gamin de 10 ans quoi !! faut pas abuser!!!!!!!! :evil:

Répondre