Frankenbranche [terminé]

Pour poursuivre et adapter l’expérience de l'estive toute l'année
ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Frankenbranche

Message par ptijo » sam. 17 nov. 2012 à 0:00

OK. Y'a un(e) Physe dedans déjà. J'vais le laisser diner alors. Pour le look, ça me gène pas vraiment, j'le vois surtout par la tranche vu sa position haute sur mon étagère :)

Merci.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Frankenbranche

Message par ptijo » jeu. 22 nov. 2012 à 18:30

La Daphnie et les 2 Physes sont toujours en vie. Y'a même des traces de câlin sur la vitre... J'ai mis des éclats d'Ohko hier (pour voir comment ça fait ; et ça rends bien, merci Bulles :) et je viens de mettre une cuillère à café d'eau verte. Sinon, juste un petit refill d'eau d'aqua avec ma seringue 50ml :p

Image

La mousse n'a pas encore commencé à pousser... J'espère que j'ai pas mis trop de SuperGlue.

Sinon, c'est "marrant" de voir les déchets d'escargots au sol suivre les chemins de branche en l'air :)

[EDIT] Ah oui, y'a plus de voile trouble.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Frankenbranche [terminé]

Message par ptijo » lun. 17 déc. 2012 à 18:34

Bon, petit shot final avant la mise au sec : J+40.
Image

Encore pas convaincu par le sol en sable de 'Bac à Sable". Le peu d'épaisseur n'a pas non plus du jouer pour la pousse des plantes.
La mousse de Java se maintien plus ou moins ; mais j'y été peut-être été un peu fort avec la Super-Glue.

Ca fait 2-3 semaines que je l'ai déplacé sous la lampe "lumière du jour" pour voir si c'est mieux que la Bleu/Blanc ; ça ne change pas grand chose.

Les Physes semblent tenir plus ou moins ; il m'en manque un gros mais il s'est surement fait la malle par dessus bord... Les Daphnies ne se plaisent pas terrible ; je passe mon temps à en remettre 2-3 qui disparaissent rapidement.

Bref, je récupère les petits bouts de trucs qui vivent encore, je l'assèche et j'en refais un autre.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Répondre