Lowtech playmobil

Pour poursuivre et adapter l’expérience de l'estive toute l'année
Répondre
Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Lowtech playmobil

Message par mindar » lun. 12 nov. 2012 à 13:48

Voila Voila LE message pour les micro, mini bac donc à la louche moins de 1l voir moins de 1/2l en gros des mon chéris style

j'en avais testé un une fois ébloui par le maître diego sandoval (sauf que ses bacs sont fait pour une photo et ne tiennent pas à terme).

Bref j'avais testé dans une boîte de voiture pour gosse au 1/43eme donc autant vous dire que c'est encore plus petit que du mon chéri , mais ce fut un échec

pourquoi pour des erreurs simple à éviter:

les décors était de la mousse terrestre, celle-ci tenait encore à l’arrêt du bac mais se délite vite du fait que ce qui la tient le substrat de la touffe se délite dans l'eau donc les brins se décroche .

mais le plus gros soucis venait de la faune présente dans cette mousse : des pseudos vers qui sont mort à la chaîne et ont donné un fumet pestilentiel à cette flaque

une 'tite photo pour la postérité

Image

pas mal hein on croirait un vrai mais :

Image

ah si une chose la le sable de Loire on croirait des pavé dedans, car il faut tout ramener à l'échelle donc le sable doit être ultra fin

bon courage
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: lowtech playmobil

Message par Fincasor » lun. 12 nov. 2012 à 14:04

la faune présente dans cette mousse : des pseudos vers qui sont mort à la chaîne et ont donné un fumet pestilentiel à cette flaque
Ben justement c'est ce que je disais à ptijo pas plus tard qu'il y a pas longtemps à propos de sa mousse de sous-bois…

par contre le sable qui ressmble à des pavés c'est pas mal aussi, ça fait galets de torrent… :)

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: lowtech playmobil

Message par ptijo » mar. 20 nov. 2012 à 11:59

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: lowtech playmobil

Message par [AM] » mar. 20 nov. 2012 à 12:08

:evil: Ouaip, une jolie tite zique poétique pour assister en live à l'agonie des trois malheureux alevins, elle est un peu à gerber cette vidéo...

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: lowtech playmobil

Message par ptijo » mar. 20 nov. 2012 à 12:16

Même une Daphnie paraitrait énorme là dedans...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: lowtech playmobil

Message par mindar » lun. 26 nov. 2012 à 22:15

[AM] a écrit ::evil: Ouaip, une jolie tite zique poétique pour assister en live à l'agonie des trois malheureux alevins, elle est un peu à gerber cette vidéo...
d'un autre côté quand tu vas la belle plante en plastique orange dans le bac derrière fallait pas s'attendre à mieux :evil:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Répondre