Rôles et status des membres, évolution du forum

La vie du forum, les commentaires, les idées de rubriques etc...
Répondre
Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Rôles et status des membres, évolution du forum

Message par Calino » jeu. 10 mars 2005 à 8:38

Il n'y a pas de membres au dessus des autres.
Ma qualité d'admin ne me donne pas plus de droit à choisir de l'orientation du forum.
L'ayant ouvert, je l'ai créer selon mes idées, maintenant il VOUS appartient, donc les décisions seront prises collectivement !

Tout est paramètrable dans un forum sous phpbb. Certaines options sont plus compliqués que d'autres à mettre en place, mais bon.

Si le logo en haut à gauche ne vous plait pas, c'etait juste pour remplir un vide ! Je suis ouvert à toutes propositions plus graphique :wink:
Idem pour la couleur du forum, les logos de sujets, les smilies etc..

Proposez, si je peux le mettre en place je le ferais :wink:
(pour l'envoi de fichier attaché aux messages, c'est une vrai misère a implémenter, mais en attendant je peux placer les fichiers en manuel sur le serveur)

Voilà, sinon en plus de moi il faudra à terme un ou deux modos, en cas de dérapages... J'ai déjà une proposition, s'il y a d'autres interessés :!: Par contre, une bonne expèrience des forums PKP est souhaitable :idea:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Mattier » jeu. 10 mars 2005 à 14:37

Moi, j'y connais rien, dommage !
Mais je trouve tes choix parfaits et je ne vois rien à changer, même ton logo est chouette.
J'aimerais bien savoir faire ça (un forum), mais je n'ai pas trouvé le moindre bouquin à la FNAC là-dessus !
Tu connais des bouquins là-dessus, pour apprendre ?

Répondre