Rubrique projet 2006

La vie du forum, les commentaires, les idées de rubriques etc...
prof
Messages : 547
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 à 14:16
Localisation : nord

Rubrique projet 2006

Message par prof » lun. 19 sept. 2005 à 15:56

ne serait-il pas temps de mettre en place une rubrique

votre projet 2006

cette rubrique, riche des expériences de chacun, offrirait aux nouveaux venus et à tous, la dernière version envisagée par chaque poubellariophile.

et cela permettrait de s'échanger nos points de vues sur telle ou telle modification que l'on pense apporter.

et au moins ça ferait un sujet vachement prenant qui nous occuperait tout l'hiver.
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

romain33
Messages : 27
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005 à 17:43
Localisation : Coutras

Message par romain33 » lun. 19 sept. 2005 à 16:16

Je repond et je dis oui il est temps de rentrer tout le monde et de preparer le session 2006.... Version qui je pense sera beaucoup plus riche grace a nos expèrience fait cet année.....

Je pense qu'il faudra trvailler plus sur la recherche de propriétaire des petit née dans nos bac je suis a saturation ca déborde...

Je pense qu'il faudra bien orienter les nouveau venu l'an prochain sur les èspèces qui s'acclimate a ce genre de projet.... Ben oui chez moi j'en ai rencontrer un qui a essayer avec ses deux discus et la patatraque, donc a ne pas faire, pourtant il avait tout fait bien une bonne acclimatation et tout et tout mais non sur le dos....
Il a pas osez s'inscrire en temps que membre du poubellarium mais suit tout les projet avec attention...

Avatar du membre
capitainecaverne
Schtroumpf grognon (de père en fils)
Messages : 778
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:26
Localisation : angers 49

Message par capitainecaverne » lun. 19 sept. 2005 à 17:47

romain33 a écrit :avec ses deux discus et la patatraque
:? :oops: ho lala depuis le debut on dit de pas le faire ca!! peut etre n'a t'il pas tous lu :shock:

romain33
Messages : 27
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005 à 17:43
Localisation : Coutras

Message par romain33 » lun. 19 sept. 2005 à 17:52

Au prix des discus je pense qu'il aurait du demander avant surtout que ces moi qui lui est conseiller ce site mais il n'a penser me demander avant faut dire je le vois pas trop mais bon ces un essai a marqué dans èspèces non compatible en priopriter comme beaucoup des Ciclidés...

M'enfin, ses cory s'en sont bien sorti ils ont bien grossi d'aprés lui, moi je n'avait pas oser les mettres mais bon

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » lun. 19 sept. 2005 à 19:20

C'est une bonne idée prof,pour ma part j'ai deja commencé mon projet 2006
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
capitainecaverne
Schtroumpf grognon (de père en fils)
Messages : 778
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:26
Localisation : angers 49

Message par capitainecaverne » lun. 19 sept. 2005 à 19:45

savoizien a écrit :j'ai deja commencé mon projet 2006
tu prepare tes mekkis 2006 :lol: :lol:

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » lun. 19 sept. 2005 à 19:56

Image


nan nan cet année pas de meurtre a commetre
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mar. 20 sept. 2005 à 2:11

romain33 a écrit :Je repond et je dis oui il est temps de rentrer tout le monde et de preparer le session 2006.... Version qui je pense sera beaucoup plus riche grace a nos expèrience fait cet année.....

Je pense qu'il faudra trvailler plus sur la recherche de propriétaire des petit née dans nos bac je suis a saturation ca déborde...

Je pense qu'il faudra bien orienter les nouveau venu l'an prochain sur les èspèces qui s'acclimate a ce genre de projet.... Ben oui chez moi j'en ai rencontrer un qui a essayer avec ses deux discus et la patatraque, donc a ne pas faire, pourtant il avait tout fait bien une bonne acclimatation et tout et tout mais non sur le dos....
Il a pas osez s'inscrire en temps que membre du poubellarium mais suit tout les projet avec attention...
:twisted: :roll: Un petit effort et une (ré-)édition en francais de ce galimatia ???
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mar. 20 sept. 2005 à 18:16

TRADUCTION :

Je réponds et je : "oui, il est temps de rentrer tout le monde et de préparer la session 2006... version qui, je pense, sera beaucoup plus riche grâce à nos expériences faites cette année...

Je pense qu'i faudra plus travailler sur la recherche de propriétaires pour les petits nés dans nos bac car je suis à saturation, ça déborde...

Je pense qu'il faudra bien orienter les nouveaux-venus l'an prochain sur les espèces qui s'acclimatent à ce genre de projet... Ben oui, chez moi j'en ai rencontré un qui a essayé avec ses deux discus et là : PATATRAS ! Donc : "à ne pas faire !". Il vait pourtant fait une bonne acclimatation et tout mais non. Sur le dos (les discus)...

Il n'a pas osé s'inscrire en temps que membre du poubellarium mais il suit tous les projets avec attention...

A VOTRE SERVICE !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
vick
Maitresse
Messages : 361
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 à 14:08
Localisation : Plouasne 22

Message par vick » mar. 20 sept. 2005 à 19:45

pepejul a écrit : A VOTRE SERVICE !
Image
Mais que ferions nous sans toi, bande d'incultes que nous sommes !

romain33
Messages : 27
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005 à 17:43
Localisation : Coutras

Message par romain33 » mar. 20 sept. 2005 à 19:51

Merci pepe, ces vrai il m'arrive d'ètre trés brouillon, mais ce jour la j'avais été pressé donc mille excuses a tous et mille merci a pepe....

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mer. 21 sept. 2005 à 0:23

romain33 a écrit :Merci pepe, ces vrai il m'arrive d'ètre trés brouillon, mais ce jour la j'avais été pressé donc mille excuses a tous et mille merci a pepe....
:roll: mes enfants on est face à un pressé chronique !
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » mer. 21 sept. 2005 à 10:25

pepejul a écrit : Je pense qu'i faudra plus
Il vait pourtant
A VOTRE SERVICE !
Il fait quant même des faute le pepejul :lol: :lol:

(Je sais ça me va mal de dire ça, mais je ne perds aucune occasion de le charrier celui-la :lol: :lol: :lol: )
Modifié en dernier par savoizien le mer. 21 sept. 2005 à 17:00, modifié 2 fois.
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

prof
Messages : 547
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 à 14:16
Localisation : nord

Message par prof » mer. 21 sept. 2005 à 13:34

Savoizien, tu me conjugueras le verbe perdre à tous les temps de l'indicatif

je ne pert pas ouh le vilain, on dit je ne perdspas
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

prof
Messages : 547
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 à 14:16
Localisation : nord

Message par prof » mer. 21 sept. 2005 à 13:42

bref pour répondre à Romain et pour nous aussi, son histoire de discus est typique, comme celle des meeki de Savoizien dans un autre genre.

1) il faut être plus performant sur la présentation du "Projet poubellarium"

2) il faut tirer les leçons de cette année

3) il faut penser à 2006

de mon côté, je fais des recherches, je vais en Hollande où le poubellarium est considéré comme vital pour certaines espèces et je contacte des amateurs qui pratiquent cette estive depuis des années

bref, la simple poubelle au cion du garage, l'idée elle était belle, mais un peu trop minimaliste, mon objectif reste de travailler avec des volumes réduits (une poubelle) mais avec quelques trucs autour, je prépare un dossier.
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

Répondre