Poubelle du ptitdam59

Les saisons précédentes
ptitdam59
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 à 21:18
Localisation : 08 ardennes

Message par ptitdam59 » sam. 14 avr. 2007 à 17:41

poubelle propre et vide mais vu les chaleurs qui s'installe je pense pas qu'il a encore de la pluie annoncer pour le Nord. je pense que le projet est tombé à l'eau pour cette été!

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » sam. 14 avr. 2007 à 19:15

Mais pourquoi ? Tu n'as pas accès à point d'eau ? 200 litres une seule fois dans l'année c'est pas si cher !
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Momo
Doyen
Messages : 552
Enregistré le : sam. 16 avr. 2005 à 9:06
Localisation : Arlon (Belgique)

Message par Momo » sam. 14 avr. 2007 à 19:52

Remet toi vite au travail,
rien n'est trop tard pour cette année
recupére du jus des filtres de l'aqua au + vite et remet de l'eau rapidement dans ton bac

tout reste a faire pour cette année

comme dirait mon p'ti fils 3ans et demi "magne toi le pétard"

Momo
Te casse pas la tête ;ça va fonctionner........

Image

ptitdam59
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 à 21:18
Localisation : 08 ardennes

Message par ptitdam59 » mar. 07 août 2007 à 1:57

Me revoilà avec un peu d'absences...Je suis venu apporter quelques nouvelles: :lol:

Après avoir tout nettoyer plusieurs fois de suite. Je me suis relancer dans le poubellarium. J'ai mis depuis 1 semaine bientôt, 2 black molly dalmatiens je crois avec un guppys que j'ai eu en cadeau a une amie ainsi qu'un hasemania qui avez besoin de place et de nourriture vivante afin de reprendre des forces. La poubelle est régulièrement envahie de larves de moustiques que je redistribue dans mon 60L et dans mon 180L au plaisir de tout les habitant :D .
Je ne sais pas si les black molly vont se reproduire, j'aimerais bien car apres les avoir observer assez longuement je les trouves quand même très jolis (moi qui détester les black molly...).

Je vous tiendrez au courant de l'évolution. Quelqu'un aurez t-il des idées pour les plantes car j'ai mis de la cerato mais je ne pense pas quelle tiendra longtemps malgré que la poubelle soit ensoleiller de 8h30 a 17h30....
Bon poubellarium a tous
DiablOt1

Répondre