Poubellarium la seconde manche

Les saisons précédentes
Répondre
Avatar du membre
Oliv
Messages : 151
Enregistré le : ven. 12 mai 2006 à 23:54

Poubellarium la seconde manche

Message par Oliv » mar. 01 mai 2007 à 1:01

Avec un temps de merde comme on a eu ici en Touraine j'ai pas eu l'occasion de lâcher mes poissons dans la nature plus tôt. C'est donc il y a quelques semaines (allez 2) que j'ai osé lâcher mes 12 guppies.

Depuis deux sont mort (température pas joviale) mais deux pontes sont aussi survenus. C'est donc maintenant entre 20 et 30 guppys qui peuplent mes poubelles avec comme surprise qu'il y ai des albinos.

Les températures reste encore limitante bien souvent le matin elles flirte encore avec les 13° m'empêchant de relâcher mes autres poissons plus sensible.

Avatar du membre
Oliv
Messages : 151
Enregistré le : ven. 12 mai 2006 à 23:54

Message par Oliv » dim. 01 juil. 2007 à 6:22

:D

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » dim. 01 juil. 2007 à 12:04

Oliv a écrit ::D
Ca fait court comme mise à jour !
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Oliv
Messages : 151
Enregistré le : ven. 12 mai 2006 à 23:54

Message par Oliv » mer. 29 août 2007 à 21:39

Après les 2 premiers jours de beau temps qu'on a eu hier et avant hier j'ai pu mettre le nez dehors ; première constatation les jacintes d'eau ont proliférées et les daphnies ne sont plus trop visible.

Même avec la quantitée de daphnie réduite les poissons :shock: ne semble pas crier famine ( j'hésite à nourrir, j'ai peur de provoquer une ponte alors que j'ai pas de place pour loger les nouveaux-nés à la fin de la saison).

Bon toujours pas de photo :arrow: toujours pas d'apn.

Mes khuliis sont impossible à observer comme mes trichopsis pumila hahaha c'est dommage, j'aurais bien voulus constater si il y avait grossisement .

Toujours pas eu besoin de reremplirs les cuves 8) les niveaux sont relativement les mêmes qu'en debut de saison ; il pleut peut mais longtemps.
Si le soleil pouvais se mettre à pousser un peu au dessus des 27-28°.

Répondre