Vous y connaissez quelque chose en lévrier ?

Le coin de nos autres bestioles
Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mar. 26 sept. 2006 à 16:07

Hé bé jamais j'aurais cru voir 4 pages sur les croquettes pour chien ici ! :shock:

Et les croquettes pour chat en remplacement des paillettes ? C'est-y-pas plus dans le thème du site ca comme sujet ? :lol:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mar. 26 sept. 2006 à 16:16

ll y a des enfants qui se contentent (bien obligés) d'un peu de riz ou de manioc.... :twisted:
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mar. 26 sept. 2006 à 16:21

Rââââ mais c'est fini la provoc' à deux balles :roll:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » mar. 26 sept. 2006 à 16:37

pepejul a écrit :ll y a des enfants qui se contentent (bien obligés) d'un peu de riz ou de manioc.... :twisted:
Pourquoi, tu y pense quand tu te fait de la bouillabaisse ?? :)
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
fuchikomadesuka
Porte-flingue
Messages : 619
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 à 6:52
Localisation : variable

Message par fuchikomadesuka » mar. 26 sept. 2006 à 21:45

Oui tout à fait d'accord avec toi un permis ne changera peut-être pas grand chose (encore que si c'est bien contrôlé mais...) et que c'est surtout au niveau des "élevages clandestins" (Par ici mais aussi dans les pays de l'est) ... qu'il faudrait intervenir en force...

Cependant la plupart des gens ne s'en contenteront pas et ils ne voudront certainement pas débourser un seul centime pour "ça" et se sentiront plus en sécurité avec une loi... plus que sévère
En même temps ce ne sont pas les gens qui gouvernent, c'est le gouvernement, qui une fois qu'il est élu, met de côté ses promesses électorales et fait globalement ce qu'il veut (dans la marge de manoeuvre laissée par la rigidité des institutions bien sûr :roll: ).
Quelque part, si le GIGN n'est pas envoyé régulièrement à l'assaut d'élevages clandestins, c'est peut-être parce qu'un gamin ou deux dévorés vivants par un canidé fou-furieux de temps en temps, ce n'est finalement pas un problème assez grave et important pour qu'on y consacre beaucoup de moyens.

Bon, dans cette histoire, je suis au moins rassuré par une chose : le lévrier c'est vraiment calme et son boulot c'est courir, pas de mordre. D'ailleurs quand il court vers quelque chose, il ne va pas dessus, mais passe à côté et tourne autour pour perdre de la vitesse.
Image

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 27 sept. 2006 à 7:56

D'ailleurs quand il court vers quelque chose, il ne va pas dessus, mais passe à côté et tourne autour pour perdre de la vitesse.
oui, j'en connais qui font ça avec les nanas... ça marche pas top !

Désolé pour "la provoc" mais 2 pages pour parler de bouffe pour cleb's ça m chiffonne... :roll:
Avatar que jamais...

pacu
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 à 19:04
Localisation : 67

Message par pacu » mer. 27 sept. 2006 à 10:00

Si on nourrissait les chiens aux restes de cuisine, ou qu'on laissait mourir de faim tous les chiens de la terre, je ne pense pas que ça changerait quoi que ce soit à la problématique des pays du "Tiers Monde".

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » mer. 27 sept. 2006 à 11:38

Ah ça oui les lévriers c'est vraiment des crèmes !

Tous les petits "lévriers italiens" (!) semblent toujours très peureux, ils tremblent tout le temps sur leurs petites pattes (qu'ils ont vraiment toutes fines ...) Est-ce qu'ils sont toujours comme ça ? (même à la maison quand ils sont "en sécurité" ?) ils semblent tellement fragiles...

(J'aurais un chien comme ça j'aurais peur de le casser :shock: !)

Sinon les chiens dont je me méfie le plus sont... les cokers ! dont je ne compte plus les coups de dents (bon d'accord... ça mord moins fort que certains) ! par contre je ne me suis jamais fait mordre par un "molossoïde" - ils "préviennent toujours" et ne nous prennent jamais en traître Comme quoi... (bien sûr je ne parle pas des cas... enfin vous savez quoi)

Les chiens sont les meilleurs amis de l'homme ! on ne peut pas en dire autant en sens inverse malheureusement !

Les nombreuses personnes qui disent ne pas aimer les chiens seront bien contentes le jour ou un chien leur sauvera la vie... (tremblements de terre, avalanches...) il faut aussi penser aux chiens d'aveugle, aux chiens pour les handicapés etc... ils rendent la vie plus facile et plus heureuse à de très nombreuses personnes... ils nous sont indispensables et ils mériteraient amplement que nous les aimiions (y a deux ii?) comme eux nous aiment ... c'est à dire : sans limite...

Tiens en parlant de bouffe... que "l'on retire de la bouche des humains" (ça devient vraiment une rengaine... :roll: )

Une fois mon beau-père (il était tjrs en train de fouiner ds le frigo ! mais savait même pas cuire un œuf) a trouvé une sorte de saucisse, il se l'est coupée en tranches et trouvant ça très très bon :shock: Il se l'est donc envoyée entièrement... mais c'était de la bouffe pour chien... en format saucisse (viande et sous-produits de viande... :? pas super top quand même...) ... avis aux amateurs qui penseraient que des humains devraient manger ça ?!? le goût a donc déjà été testé ... :wink:
Modifié en dernier par acara le jeu. 28 sept. 2006 à 9:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
blop blop
Opticien
Messages : 825
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 à 19:17
Localisation : Provins ( seine et marne)

Message par blop blop » mer. 27 sept. 2006 à 13:04

acara a écrit :avis aux amateurs qui penseraient que des humains devraient manger ça ?!? le goût a donc déjà été testé ... :wink:
Je préfère manger du chien ou du chat :o
Image

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » mer. 27 sept. 2006 à 13:07

Ma fille qui rampe jusqu'au bol de crok n'as pas l'air de trouver ça mauvais :D :D , le pire c'est que si le chien est en train de manger et qu'il la vois débarquer dans la cuisine, il va tranquilement se coucher et la regarde pateauger dans la gamelle d'eau et se fourrer des crock dans la bouche goulument. Obligé de lui mettre à manger quand mademoiselle dors ou est dans sa chambre.

Mais ces deux-là ont dû faire un deal car dès qu'elle a un gateau ou un bout de pain, elle lui tend et il vient delicatement lui chiper, donc quand mademoiselle mange, on evite que le chien soit là, on l'envoi se balader dehors ou dans une autre pièce

Pfff c'est pas facile de faire cohabiter deux ventres sur pattes............ :D :D
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 27 sept. 2006 à 19:28

Tout compte fait... au lieu de 2 enfants j'aurais dû prendre un chien... ça a l'air tellement mieux !











:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar que jamais...

pacu
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 à 19:04
Localisation : 67

Message par pacu » mer. 27 sept. 2006 à 21:36

Attends que tes gosses te réclament un chien, tu auras les 2 ! :twisted:

Avatar du membre
savoizien
Assassin cryocide
Messages : 1224
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 17:49
Localisation : Plus belle région du monde (74)
Contact :

Message par savoizien » jeu. 28 sept. 2006 à 9:28

:D :D Le jour où Lorie sort un cd de " la beauf attitude" je te l'envoie promis :D :D
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » jeu. 28 sept. 2006 à 11:30

Aucun risque, J'ai dressé mes gosses pour qu'ils ne réclament pas.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar que jamais...

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » jeu. 28 sept. 2006 à 11:42

savoizien a écrit : Pfff c'est pas facile de faire cohabiter deux ventres sur pattes............ :D :D

:lol: :lol:


Je te raconte pas quand il y en a 7 ! :? (à pattes et à poils !)

Qui n'a jamais essayé d'ouvrir - pourtant très très discrètement - un emballage de jambon par exemple avec son petit bruit caractéristique : "zuiiic" :shock: s'ensuit un monstre bruit de cavalcade en direction de la cuisine... (ça pour reconnaître les bruits qui les intéressent... :roll: )

Répondre