Pour les petits nouveaux ou futurs inscrits :
Apparemment les courriels d'activations arrivent sporadiquement ; si vous ne recevez rien, n'hésiter pas à me faire parvenir un courriel direct ;)

Vidéo d'un petit ver !

Ici on cause microfaune aquatique
Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1611
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Vidéo d'un petit ver !

Message par flo » ven. 28 oct. 2016 à 22:24

Calino a écrit :C'est raccord avec la thématique "microbestioles", ce sujet :?:
Bah, on y trouve bien des araignées ! Et pas que des microscopiques...
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7194
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Vidéo d'un petit ver !

Message par Calino » sam. 29 oct. 2016 à 0:59

J'ai pas dit que la question ne se posait que là, mais un lièvre à la fois :!:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Souillondu01
BlackGround
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 à 17:24
Localisation : Trévoux

Re: Vidéo d'un petit ver !

Message par Souillondu01 » sam. 29 oct. 2016 à 8:34

Je propose la création d'une section "trucs dégueu", où on mettrait tout ce qui concerne les vers, les araignées, les axos, Gégé... :twisted:
Oublie que t'as aucune chance : vas-y, fonce ! :mrgreen:

Image

Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1611
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Vidéo d'un petit ver !

Message par flo » sam. 29 oct. 2016 à 13:48

un genre de... poubelle, en quelque sorte ?
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 8701
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Vidéo d'un petit ver !

Message par domi03 » sam. 29 oct. 2016 à 17:51

Une poubelle dans la poubelle...

Avatar du membre
Souillondu01
BlackGround
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 à 17:24
Localisation : Trévoux

Re: Vidéo d'un petit ver !

Message par Souillondu01 » dim. 30 oct. 2016 à 8:44

:mdr:
Oublie que t'as aucune chance : vas-y, fonce ! :mrgreen:

Image

Avatar du membre
Stalker
Messages : 3807
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48

Re: vidéo d'un petit ver!

Message par Stalker » dim. 30 oct. 2016 à 11:11

Ralke a écrit :Dans le genre dégoûtant, on a aussi le concombre de mer qui vomit ses intestins pour faire diversion, en espérant que le prédateur bouffera ses viscères et laissera le reste tranquille.

La nature a de ces idées, tout de même...
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/po ... ncombaffe/

Ralke
Messages : 455
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 à 9:56
Localisation : Tarn

Re: vidéo d'un petit ver!

Message par Ralke » ven. 04 nov. 2016 à 18:22

Et voilà. :D

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3311
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Vidéo d'un petit ver !

Message par Lysemna » ven. 04 nov. 2016 à 22:50

Je préfère les nudibranches.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité