Bonjour à tous - BigBilly66 de Belgique

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Répondre
BigBilly66
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 à 18:36
Localisation : Lembeek (Belgique)

Bonjour à tous - BigBilly66 de Belgique

Message par BigBilly66 » ven. 20 juil. 2007 à 15:48

Bonjour à tous :D ,

Je me prénomme Didier, J'ai 40 balais et je pratique l'aquariophilie depuis mon enfance.
J'étais plutôt branché bacs plantés, mais depuis un an et demi je m'intéresse aux Cichlidés africains en particulier et j'ai transformé tous mes bacs pour accueillir ces poissons si passionnants à observer !
Je possède un 170X60X60 peuplé d'haplos, de m'bunas et de Victorias, un 150X40X60 peuplé d'haplos et de Victorias, un 120X40X60 avec des m'bunas, un 100X30X40 + un 80X30X40 et un 70X30X40 avec alevins,...

J'ai deux grands bassins extérieures de 4 m3 chacun et un de 2 m3, avec des Carassius auratus de différentes couleurs.

En projet: - une fishroom avec une dizaine de bacs
- un 200X40X60 m'bunas pour le living
- et un 150X40X60 Tanga

Et j'aimerais réaliser... des bassins d'intérieur dans mon grand garage pour maintenir des centre-américains et de gros prédateurs du Malawi... Mais ... chut ! Faut pas le dire à ma femme. Je ne pourrai plus rentrer la bagnole... :roll: De toute façon, je la rentre jamais ! :lol:
BigBilly

La nature a toujours raison !

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » ven. 20 juil. 2007 à 19:25

:lol: le petit rusé !
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » ven. 20 juil. 2007 à 22:17

Tu as déjà des bassins de cichlids dehors.... tu as des photos ? ça doit être sympa à observer comme de vulgaires truites.... :lol:

bienvenue ici en tout cas !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Momo
Doyen
Messages : 552
Enregistré le : sam. 16 avr. 2005 à 9:06
Localisation : Arlon (Belgique)

Message par Momo » sam. 21 juil. 2007 à 0:22

Salut didier, bienvenue au club!!!!!

très rusé tu es, mais pour la voiture c'est comme chez moi, plus facile et moins de risque d'accrocher la porte de garage que de la mettre au chaud...

Momo
Te casse pas la tête ;ça va fonctionner........

Image

BigBilly66
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 à 18:36
Localisation : Lembeek (Belgique)

Message par BigBilly66 » sam. 21 juil. 2007 à 7:26

pepejul a écrit :Tu as déjà des bassins de cichlids dehors.... tu as des photos ? ça doit être sympa à observer comme de vulgaires truites.... :mdr:

bienvenue ici en tout cas !
Non, j'ai toujours pas franchi le cap et mis mes Cichlidés dehors... Mais je compte bien faire un petit essai. :wink:

Mes projets de bassins, sont prévus pour l'intérieur... de mon garage ! J'aimerais y monter une ou deux piscines Intex, pour la maintenance de gros Cichlidés.

Merci à tous pour votre accueil. :D
BigBilly

La nature a toujours raison !

Avatar du membre
paulo
Messages : 95
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 à 17:52
Localisation : 77 - Seine et Marne

Message par paulo » sam. 21 juil. 2007 à 13:40

bienvenue

comment tu compte mettre ca dans ton garage??? en plein milieu? comme la voiture, tu gare là la piscine ?

BigBilly66
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 à 18:36
Localisation : Lembeek (Belgique)

Message par BigBilly66 » sam. 21 juil. 2007 à 14:14

paulo a écrit :bienvenue

comment tu compte mettre ca dans ton garage??? en plein milieu? comme la voiture, tu gare là la piscine ?
En effet, comme ma bagnole reste toujours dehors de toutes façons... Et que sur les côtés, il y a déjà les bacs ! Reste plus que le milieu ! :lol:
C'est un grand garage, chauffé en hiver (pour les bacs) et éclairé par deux grandes fenêtres exposées à l'est (soleil levant !). Je vais essayer, on verra bien...
BigBilly

La nature a toujours raison !

Répondre