Bonjour à toutes & tous...

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Avatar du membre
Kerkallog
Messages : 59
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 à 13:42
Contact :

Message par Kerkallog » jeu. 23 juil. 2009 à 11:48

_Pas de secret "Sylvie" = les forums aquas de proximité, les clubs, les échanges & de bonnes relations avec des passionnés...
puis l'AFV pour les sauvages en direct des Tropiques ou les bourses-ventes, il y en a dans presque toutes les régions en France, Belgique & en Europe (du Nord & de l'Est).
Je n'achète plus rien en boutique sauf du matériel : trop de mortalité poisson...

_Pour la couleur Bleue, on trouve toute la gamme des Bleus chez le Guppy, c'est une des couleurs les mieux représentées : métallique, turquoise, bleu mauve lavande,...

Idem pour les Rouges...
Modifié en dernier par Kerkallog le mer. 05 août 2009 à 23:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » jeu. 23 juil. 2009 à 16:30

Alors là je dis : wouahooou !
Avatar que jamais...

Fibulle
Messages : 192
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009 à 11:08
Localisation : 38 Bourgoin-Jallieu

Message par Fibulle » jeu. 23 juil. 2009 à 19:08

Kerkallog a écrit :_Pas de secret Sophie = les forums aquas de proximité, les clubs, les échanges & de bonnes relations avec des passionnés...
puis l'AFV pour les sauvages en direct des Tropiques ou les bourses-ventes, il y en a dans presque toutes les régions en France, Belgique & en Europe (du Nord & de l'Est).
Je n'achète plus rien en boutique sauf du matériel : trop de mortalité poisson...

_Pour la couleur Bleue, on trouve toute la gamme des Bleus chez le Guppy, c'est une des couleurs les mieux représentées : métallique, turquoise, bleu mauve lavande,...

Idem pour les Rouges...
Mon prénom c'est Sylvie :D

Merci, pour le renseignement, je vais faire un tour sur les sites pour voir, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose en espèces, mais je vais remédier à cela et qui sais l'an prochain j'aurais peut-être des souches intéressante a mettre en poubellarium :D

Répondre