Fibulle

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Fibulle
Messages : 192
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009 à 11:08
Localisation : 38 Bourgoin-Jallieu

Message par Fibulle » jeu. 23 juil. 2009 à 7:16

cyhofb a écrit :Bonjour Fibulle ! :D

Vive l'élevage de bêtes ! En ce moment j'essaye de capturer des drosophiles. Mais bon le problème c'est que mon CAP est à zéro et peut être même moins pour ce genre de culture. A là là ! Ils ne comprennent rien !
C'est vrai que les drosos sans ailes et un plus surtout si par accident la boite s'ouvre au moins il n'y en a pas de partout :wink:

Le truc pour l'acceptation du CAF ou du CAH, c'est d'être ouvert pour la ou les passions du conjoint et faire des compromis
Enfin je dis ça, mais quand j'ai élargie mes culture ce fut du jour au lendemain et je lui ai annonce que j'avais fait une énorme commande de micro-bestioles et qu'elles arriverons la semaine prochaine.
ça seul condition est de ne pas s'occuper des vers au cas où je m'absente :P

Je commençais a m'ennuyer d'avoir que des daphnies et puis je voulais tester toutes ce qui s'élève pour donner a mes poissons :D
Maintenant, je perfection mes souches car a la réception les n'étaient pas pur, ostracodes dans les daphnies pulex, tubifex (j'ai jeté la souche) et aselles, acariens dans les grindals et collemboles dans les enchytree une vrai galère :?

Enfin bref mes souches sont presque toutes nettoyées et pures maintenant il ne me reste plus que les aselles où il faut virer les ostracodes :roll:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » jeu. 23 juil. 2009 à 16:28

ben dis-donc... je m'absente une semaine et voilà que le forum grouille de vie ! Bienvenue aux nouvelles têtes !

Je n'ai pas trouvé de vanne ou de blague à mettre dans ce message... je baisse... je baisse....
Avatar que jamais...

Avatar du membre
cyhofb
Messages : 320
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 à 20:17
Localisation : Janville (28)

Message par cyhofb » jeu. 23 juil. 2009 à 18:32

Effectivement Pepejul... :( Mais c'est l'été et le parfum des vacances qui font ça. :D

Fibulle
Messages : 192
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009 à 11:08
Localisation : 38 Bourgoin-Jallieu

Message par Fibulle » jeu. 23 juil. 2009 à 19:02

pepejul a écrit :ben dis-donc... je m'absente une semaine et voilà que le forum grouille de vie ! Bienvenue aux nouvelles têtes !

Je n'ai pas trouvé de vanne ou de blague à mettre dans ce message... je baisse... je baisse....
Merci :D

biloutes
Messages : 34
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 à 15:20
Localisation : 78

Message par biloutes » lun. 27 juil. 2009 à 22:22

Hello Fibulle :D

Bienvenue à toi et à tes bestioles :P
------
Jeunes femelles colisas chuna à vendre ou à échanger :-)

Fibulle
Messages : 192
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009 à 11:08
Localisation : 38 Bourgoin-Jallieu

Message par Fibulle » mar. 28 juil. 2009 à 5:46

Merci, Biloute :D

Répondre