une nouvelle de saone et loire

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: une nouvelle de saone et loire

Message par combattantdusiam » jeu. 17 avr. 2014 à 21:37

Mais non, on veut que t'ecrive et meme beaucoup. Et comme t'a du le remarquer j'ecris farpaitement bien, 0 faute j'ai meme un sujet a moi tout seul au coine du bar :wink:
PS: soyez indulgent avec les fautes la, car j'ai ecris avec mon telephone :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: une nouvelle de saone et loire

Message par domi03 » ven. 18 avr. 2014 à 8:02

Bienvenue à toi, presque voisine... Tu es d'où en Saône et Loire? Je traverse ce département quand je vais voir mes parents.

Avatar du membre
zarkia
Messages : 44
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 à 18:33

Re: une nouvelle de saone et loire

Message par zarkia » ven. 18 avr. 2014 à 8:39

:lol: bon d'accord je continu alors :mrgreen:
combattantdusiam a écrit :Mais non, on veut que t'ecrive et meme beaucoup. Et comme t'a du le remarquer j'ecris farpaitement bien, 0 faute j'ai meme un sujet a moi tout seul au coine du bar :wink:
PS: soyez indulgent avec les fautes la, car j'ai ecris avec mon telephone :mrgreen:
sa me remonte le moral je suis pas toute seule au moins :mrgreen:
domi03 a écrit :Bienvenue à toi, presque voisine... Tu es d'où en Saône et Loire? Je traverse ce département quand je vais voir mes parents.
merci je suis a cotés de Louhans et t'es parents son vers ou?
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: une nouvelle de saone et loire

Message par domi03 » ven. 18 avr. 2014 à 8:45

Mes parents sont en Alsace, et moi dans l'Allier, alors je prends la RCEA. Je vais voir où est Louhans...

Avatar du membre
zarkia
Messages : 44
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 à 18:33

Re: une nouvelle de saone et loire

Message par zarkia » dim. 20 avr. 2014 à 18:11

a oui c'est pas tout près !! lol je pense que tu passe plus dans le nord du département alors que je suis plus dans le sud lol
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: une nouvelle de saone et loire

Message par domi03 » dim. 20 avr. 2014 à 20:36

Oui, je prends l'autoroute à Chalons, et puis je remonte vers le nord, puis vers l'Alsace.

Répondre