Bonjour et/ou Bonsoir à toutes et tous.

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Bonjour et/ou Bonsoir à toutes et tous.

Message par Fincasor » mar. 15 sept. 2015 à 6:59

Ben oui.
Yin et Yang, quoi … :|

suisdevantlebac
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 à 18:50

Re: Bonjour et/ou Bonsoir à toutes et tous.

Message par suisdevantlebac » mar. 15 sept. 2015 à 21:50

C'est pour mettre la nourriture des crevettes afin d'éviter qu'elles se mettent entre les grains du sol, tout simplement.

Pas esthétique, certes mais ce sont des aquariums pratiques... Maintenant, j'avais vu ça chez les éleveurs de crevettes, en pratique cela semblait top, en réalité lorsqu'une crevette a pris son grain de bouffe, elle va où elle veut avec et l'abandonnera aussi à son bon vouloir... J'ai fait le mouton sans réfléchir pour le coup! :P :oops: :roll: :?

Vous voulez vous lancer dans les crevettes, voilà une première chose qui n'est pas indispensable au bon maintien de ces dernières, retour d'expérience je vous avais dit, en voilà un!

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Bonjour et/ou Bonsoir à toutes et tous.

Message par ptijo » mar. 15 sept. 2015 à 21:57

MouHaHaHa ! Excellent ! Dresser les crevettes à manger dans leur assiette, le kif.
Quand je pense que mes mini-Japonica vont jusqu'à escalader les annulatus pour choper la bouffe qui tombe du plafond :mrgreen:

J'avais vu ce système aussi chez des éleveurs de haute-voltige. Mais je pensais que c'était pour y déposer un produit plus dense que l'eau qui réagissait pour produire doucement je ne sais quel truc dans l'eau. Au moins, j'vais me coucher toujours aussi idiot mais j'aurais bien ri ;-)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

suisdevantlebac
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 à 18:50

Re: Bonjour et/ou Bonsoir à toutes et tous.

Message par suisdevantlebac » mar. 15 sept. 2015 à 22:18

Moqueur!!!

Répondre