Est-ce que c'est jouable ?

Discussions, bon plan, débats & infos sur les différentes cuves pour pratiquer l'estive
Répondre
Avatar du membre
laffreuxjojo
Cousteau II
Messages : 155
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 à 14:19
Localisation : 06 RCM
Contact :

Est-ce que c'est jouable ?

Message par laffreuxjojo » mer. 27 août 2008 à 3:19

Salut les gens,

J'ai l'intention , cet automne, de refaire complètement mon bassin ( voir message à ce propos dans "votre projet" ) . Au départ j'envisageais de le faire en parpaing avec bâche Epdm.

Mais après reflexion j'envisage de détourner ça de sa fonction original ,virer le liner, mettre une bâche Epdm à la place, comme cela je peux en plus creuser au fond pour récupérer de la profondeur. Le filtre je peux aussi le détourner et faire une version bassin ? l'habillage à plus de gueule je trouve, non ?

Quoi vous en pensez ?

Avatar du membre
nono30
Messages : 57
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 à 7:29
Localisation : Avignon

Message par nono30 » mer. 27 août 2008 à 7:16

Super sympa mais qu'est ce que c'est cher ! :shock:

Et puis faut voir le filtre, t'auras peut etre du mal à le detourner de sa fonction premiere, à voir...

Y'en a des piscines comme ça dans les grands supermarché genre Auchan ou Leroy Merlin, faudrait les voir "en vrai".
En plus la saison est finie, va y avoir des promos. :wink:

ps: c'est là qu'on voit que je suis une femme accro aux soldes ?????? :lol:
nono30 motivée

Avatar du membre
FP44
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 à 20:03
Localisation : St genest lerpt

Message par FP44 » mer. 27 août 2008 à 11:06

oui et si tu te met en cheville avec le gars du rayon de ce même magasin tu peut peut être récupérer un modèle d'exposition à pas cher.

A voir aussi si tu peut acheter uniquement les planches chez un vendeur de piscine ???
mes poisson : 3 L183; 1 L015; 3 cory; 4 otocinclus; 3 ancistrus; 1/1 acara dorsigera; 1/2 apisto cacatoides; 8 apisto biteaniata (juvénil)

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 27 août 2008 à 22:47

rien ne vaut le parpaing de 12 + béton étanchéifiant + liner ! :wink:
Avatar que jamais...

Répondre