Anguillules du vinaigre

Des plantes ? De la nourriture ? A l'ombre ou au soleil ? Quelle eau ? Comment récupérer les poissons ?
On en parle ici
darth commandeur
Messages : 116
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 à 20:34
Localisation : Orne (Alençon, 50km du Mans)

Re: Anguillules du vinaigre

Message par darth commandeur » dim. 03 nov. 2013 à 11:32

Je fais des anguillules de vinaigre depuis maintenant deux ans et je n'ai encore eu aucun souci. Je nourris pas mal d'alevins avec cela. Pour le moment aucun souci.

Je conserve 3 souches de nourriture dans 3 grands bocaux à confitures. J'en ai aussi 4 petites souches dans des petits pots en cas de souci.

Garmito
Messages : 324
Enregistré le : mer. 03 août 2016 à 12:01
Localisation : Strasbourg - Alsace

Re: Anguillules du vinaigre

Message par Garmito » lun. 19 sept. 2016 à 15:02

Je déterre le sujet pour savoir si des anguillules seraient adaptées à l'alimentation de Galaxys ?

Wowiwok
Messages : 15
Enregistré le : ven. 03 déc. 2021 à 19:09

Re: Anguillules du vinaigre

Message par Wowiwok » ven. 03 déc. 2021 à 19:22

C'est sûrement pas toi qui lira la réponse mais si ça peu en aider.
Pour les galaxy c'est parfait la taille limite un peu petit mais niveau facilité et taille ya un bon compromis. Moi je nourris mes tetra amande avec mais il faut l'avouer que certains n'y touchent pas et les recrachent une fois gobés. D'autres y vont volontiers. Je viens d'essayer avec les indostomus et c'est parfait pour eux niveau taille et rapidité mais ceux que j'ai vu manger n'en on pris qu'un, à voir si ils y retouchent plus tard.
Je les filtre à l'eau mais je pense essayer de les mette un moment dans l'eau pour les dégorger car leurs acidité semble vraiment pas plaire à tous le monde.

Répondre